jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mars 2010 on na fait du tri avec david , on a fait d'autre poste voilat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tiens david je t'ai trouvé des oeufs http://www.leboncoin.fr/vi/87777318.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mars 2010 punaise c'est cher c'est poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ah oui nelly lui a ecrit et il n'a jamais répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mag24 a écrit:ah oui nelly lui a ecrit et il n'a jamais réponduça intéresse nelly ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 surement pas à ce prix là mais par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 rocky82 a écrit:tiens david je t'ai trouvé des oeufs http://www.leboncoin.fr/vi/87777318.htm?ca=16_slol tu veu que je fasse quoi avec cest poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 david71 a écrit:rocky82 a écrit:tiens david je t'ai trouvé des oeufs http://www.leboncoin.fr/vi/87777318.htm?ca=16_slol tu veu que je fasse quoi avec cest poule150 euros les 6 oeufs ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 mdrr u metonne non met les gens il son malade franchement je veu bien que sa sois des belle race met a ce prix cest de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 par contre pour jp je tes trouvez sa http://www.leboncoin.fr/vi/85842939.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Allez Jp achète tu auras déjà le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mars 2010 cool david mais il faux du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 oui oui tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mars 2010 non il ma dit 6 mois minimun et peut étre une autre opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tommyslande a écrit:non il ma dit 6 mois minimun et peut étre une autre opération mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mars 2010 comme tu dit je suis dégoûte mais bon tout les deux jour massage muscu et piscine mais avec un mec :| :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu voulais pas une jolie blonde non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mais si mince il y a une femme mais bon voilât quoi je suis tombé avec le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2010 :| :| :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pas de chance en plus un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu aurais pensé a tout autre chose que ta rééducation alors il vaut mieux que ce soit un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mais c'est bon pour la rééducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 oui il va te caressé de partout a ce quil paré tu aura mal la premiere foi apres sa va tout seul ( des oui dire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'aime trop les femme david tai fou tu as l'air de connaitre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 mdrr non non des oui dire celement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 houlala messieurs ca dérape la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mai non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bonjour a vous tous, me voila de retour, ma chérie a u un gros souci de santé ( réa et tout se qui va avec, mais la elle va beaucoup mieux, donc je suis de nouveaux plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pas top la santé quant c'a vas mal souhaite lui un bon rétablissement de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2010 content de te revoir Pat mince ça va mieux j'espère ton épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci a vous oui la sa va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 pat68 a écrit:bonjour a vous tous, me voila de retour, ma chérie a u un gros souci de santé ( réa et tout se qui va avec, mais la elle va beaucoup mieux, donc je suis de nouveaux plus dispoheureux de te revoir parmis nous j'espere que ta cherie va tres vite etre en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mars 2010 heureux de te revoir parmis nous pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bon retablissement a elle content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 satanée tempête ! tous va bien , aucune bouteilles de cassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 mdrr cest deja le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mars 2010 salut cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2010 un petit moment qu'on t'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 se mat un coup de fil des garde municipal après avoir fait tout se que demander la loi pour les chiens dangereux maintenant il veule d'autre papier c'est hallucinant il demande plus de papier que pour une carte d'identité je trouve sa trés con mais bon c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 a oui il ton fai chier pour ton chien encor cest grave quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 maintenant il veule le papier du lof sa c'est en plus mais je vais leur apporter il seront content il on que sa a foutre c'est bande de trou de cu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 mdrrr tu metonne met vraiment cest grave a ce poind il ferez mieu de jugé les gans et pas les chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu m'étonne le miens il a 10 ans il ferais pas de mal a une mouche même les poules lui court derrière et il a peur se con mais bon j'ai voulu étre en règle et je ment veux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 purée d'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 comme tu dit christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites