Invité Posté(e) le 5 mars 2010 oui oui le pauvre a 10ans il ferez bien de le laissé tranquil enfin donne leur le papier et apres quil vou lache la grape avc le conerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 cette aprem il l'auron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est la galère pour tous le monde je vois moi une couveuse c12 a claqué ce matin c'est la 2ème en un mois j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 a mince tu avez des oeuf dans ta couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 malheureusement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 flute désolée pour toi chris a tu une possibilité de sauver la couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui rocky a toujours une roue de secours heureusement j'avais une couveuse de libre.......de colère je vais en commander une autre chez Masson et fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui une firmline 50?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon dans la foulée commande en deux ou trois de plus tu n'auras pas a attendre les envois prochain et puis tu peut peut etre leur demander une réduction au dessus d'un certain nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 mdrr miss oui comande aussi pour nous chris embete toi pas pour sa tkt pas on ten voudra pas si tu nous en prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 au contraire nous ne te vexerons pas en refusant nous te le promettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 au faite miss ta ressu la couveuse que lon te preté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 non ils me l'apporte demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 a ok bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 au faite toujour bon la miss pour lundi pour ton coli? jp tenvoi aussi lundi un colis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 super david t'est un amour pour jp ce serais génial mais je ne sait pas je croit plutot que c'est pour la semaine suivante mais ce n'est pas grave ayant deux couveuses a la maison je pourrais faire meme si c'est décalé et pour chris je ne sait pas il ne m'a toujours rien dit a moins que je n'ai raté le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ok d'accor de toute façon la si tu refait une couvez sa serez bien vue que moi cest de la poule que tu mette que des oeuf de poule et sur la prochaine voir pour le reste je cest pas ce que ta comandé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 poule et cailles c'est ce dont je reves parce que canards et autre je n'ai pas ce qu'il faut pour qu'ils soient heureux et les dindes pas assé de placece matin avec mon fauve nous avons étalé du sable sur le sol du pigeonnier je te dit pas mon homme en a bavé pour monter les sacs de sable par l'escalier de meunier c'est lourd cette cochonnerie mais maintenant il ne reste plus qu'a fixer le grillage sur la fenetre et renforcer la porte et je peut acceuillir pigeons et cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 a ben super tu doit etre contente que sa avance bien donc bientot elevage pro de pigeon et autre lol sa va donnez labas et faudra remercier ton fauve si il te donne la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 t'inquiète pas pour lui il adore ma façon de le remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 cool pour les pigeon et les cailles sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je vous ferais des photos mais au fait baptiste comment faire pour les réduires un peu ces photos elles sont tres grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mais les comme sa j'y regarderez de plus prés t'inquierte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 clauland a écrit:t'inquiète pas pour lui il adore ma façon de le remercier je nen doute pas une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci baptiste pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi je sais pas si il m'explique je le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ta donnez les papier du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui et je vien d'aller essayer mais nouvelle chaussure lol il faux qu'elle les retouche un peutmaintenant obliger de porter des chaussure ortho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 a ben oui met sa te fera peut etre moin mal a la jambe avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 si tu en as besoin pourquoi s'en priver le principal étant de ne plus souffrir non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai essayer pour la marche c'est beaucoup mieux mais sa enléve pas les douleurs que j'ai a la cheville mais bon je vais faire avec il me les faux c'est sur quand je marche j'apuit juste sur le talon et avec les chaussure je boite beaucoup moins et tu m'etonne 700 euro la paire de ponpe heureusement j'ai un bonne mutuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 a oui quand meme 700e et ben tu coute cher en chaussure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la secu prend cher la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 oui grave le trou va grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bah il y en as tellement qui en profitent alors qu'ils n'en on pas besoin pour une fois que c'est justifié vas y tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je vais pas me géner et dans trois mois une autre elle ma dit la femme cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 baptiste a écrit:oui une firmline 50??oui je vais reprendre la même et demander une réduc et ils ont intérêt d'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pourquoi un réduc non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mais si voyons baptiste un autre couveuse gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut tommy :) , content que tu marche mieux avec tes chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui sa fait plaisir quand m^me JP c'est une évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 on vairas bien lol je marche comme un canard après sa seras comme un poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 :| bonne adaptation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oue mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 dit tommy ca cavale sec les poulets non?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui voilat quand il vont me gréfé un cheville sa seras comme un poulet mais je réve la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 au faite miss je tenvoi une vintaine d'oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites