clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci david t'est génial pour toi tu me dit des que tu les veux je te les envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tommyslande a écrit:on vairas bien lol je marche comme un canard après sa seras comme un poulettant que tu fais pas comme un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 pas de soucis miss on vera plus tard et tu me dit si je peu en metre un peu plus je ten met plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oups la c'est sur ce serait pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 fau que je prevoi car dans la meme semaine ou presque jai jp aussi lol ou bien pour jp je lui envoi que les coquille vide mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 si tu veut david pas de problemes si tu en as plus je veut bien mais il ne faut pas que tu soit coincé si tu veut en envoyer a d'autres ce que tu pourras ce seras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ce soir je viens de récupérer une de mes couveuses en panne depuis un mois................alors la madame me dit c'est fait elle est réparée......et elle me dit c'est gratuit on vous le compte en garantie...........pourtant la couveuse ça faisait longtemps que la garantie était passée........je rentre à la maison et je dis bon il faut que je la déballe pour voir comment elle marche je déballe et la je trouve bizarre elle est toute brillante, toute neuve comme jamais servie et en effet ils l'on réparée en effet........... ils ont pris une neuve à la place Alors me voila ce soir en train de retarer ma couveuse pour la démarrer demain pour me donner une neuve c'était pas la peine d'attendre un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 pas de soucis je fait au max pour tout le monde enfin pour toi et jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 mdr plein toi pas cest cool une toute neuve tu ten fou 1 mois enfin cest long met bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bah tu vca pas te plaindre non plus non mais tu donne de l'occasion tu récup du neuf que demande le peuplec'est une quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui mais le bon coté de la chose c'est que tu a une couveuse neuvec'est quelle marque ta couveuse neuve réparée??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 lol il pose touss la meme question en meme ten et chris cest quelle marque ta couveuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 david71 a écrit: pas de soucis je fait au max pour tout le monde enfin pour toi et jpmerci david c'est cool poule canard c'est bon sa va christ tu et chounu merde mais c'est cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 une covatutto12 la même que j'ai amenée ce matin en panne aussi donc il vont me la réparer aussi avec une neuve j'espère. Il me reste plus qu' étalonnée la couveuse de nouveau ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ben voila chris comment faire du neuf avec du vieux ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 si vous avez pas vous me demandez non mais sans blague ce qui me tue c'est on vous la réparer monsieur.....................Je vais essayer avec ma voiture pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 mdrrr oui sa pourez etre bien si y fesai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'aimerai bien.................mais c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ce con de jardinier est parti faire les courses avec ma carrera2 et bien sur il s'est planté dans un fossé tu crois qu'ils vont me la remplacer par une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 non je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ha tu me rassures............... car je me suis planté sur la marque de la voiture c'était une 2chevaux et le jardinier c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 a mon avis si le jardinier se plante avec la voiture il faut changer de jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Fourmaux a écrit:a mon avis si le jardinier se plante avec la voiture il faut changer le jardinier ou la voiture de jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 t'as pas tout lu david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 oupss oui oui javez pas vue en bas le jardinier lol je vien dit voir en ver mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 faut que tu aille faire dodo si tu vois plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 oui oui sa va pas tardez je me leve a 6h00 demain matin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi aussi je me lève tôt je devais aller rejoindre Baptiste au salon de l'agriculture et surtout voir pour mes oeufs de bresse ou de gauloise blanche mais pas question d'y aller dommage pour mes filles elles se faisaient une joie de monter a paname ce sera l'année prochaine pour en revenir au début de la conversation je me léve tout les jours à 5.30heures et me couche entre 1 et 3 heures du matins sauf le dimanche ou je me couche vers quinze heures pour récupérer si je me lève tant mieux sinon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 dsl pour ton oncle et faut que je voi pour allez au marchez met l'eleveur professionel que jai eu pour les gauloise ma dit que cetté un peut trop tot pour des oeuf met dur dur comme je tavez marquer je cest plus ou il n'y a que 15 eleveur au vrai standar dans toute la france et il lache rien jai apeler 3 mec qui en on met pareil pas un oeuf de dispo enfin quil dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est ils se gardent le monopole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ben jai l'impression met je vai trouvez de toute façon je lache pas l'affaire quand je veu je trouve toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je te remercie te tout tes efforts mais dit moi tommy ma dit que tu était intérréssé par des oeufs de caille de chine est ce vrai parce que j'en ais au moins 50 (oeufs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 a oui oui je suis interessé par des oeuf de chine car je les trouve trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 et ce son pas trop des effor pour le moment jai surtout passez des cou de file alor sa pas de soucis met bon sa sera fini quand jaurez trouvez sa menerve detre dans la region et de pas trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et bien si on fait affaire avec les oeufs de faisans et que tu me trouve des bresse je te fait un colis et je met des chine avec les faisans je sais pas combien ça vaut mais ça on verra plus tard c'est pas le problème si cette année c'est comme l'année dernière je pense pouvoir t'en faire cadeaux j'ai démarrer en avril les incubation chine avec deux couples et en novembre j'en avais soixante huit alors cette année avec les descendants si tout va bien ça va grouiller de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ben pas de soucis sa marche on fait comme sa nikel cromebon par contre moi je vai allez fermé un peu les yeu car taleur quand mon employer va arrivé lui si je bosse pas il va encor peté un cable loljte souhaite une bonne nuit et on voi tout sa ensemble par la suite merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ok bonne nuit david demain je pense ne pas être sur le forum pour la bonne et simple raison que tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et david comment tu va faire si je t'envoie les oeufs de caille et de poulete en méme temp sa va étre decalé tu veux pas que je t'envoie en premier les oeufs de poule et aprés les oeufs de caille pour que sa soi du frait ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ben si les oeuf de caille je peut tres bien les metre 5 jour apres comme sa tout eclos en meme ten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est sa que je te dit bon ok sa roule je t'envoie sa en méme temp et toi tu gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon a tous et a toutes je dit bonne nuit je bosse demain donc somnifères et dodoa demain a tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Somnifère somnifére est ce que j'ai besoin de somnifère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi si donc j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bonne nuit la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bonne nuit la miss fait de rêve mais pour ça ne pense pas a moisinon tu fera des CAUCHEMARDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 bonne nuit la misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites