Invité Posté(e) le 8 mars 2010 bon pti chris tes ou tu devient quoi lol on te voi plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il veux plus nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 non on ne l'interesse plus voila il nous trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le bougre c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 non pas bien du tout meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2010 coucou les amis, non débordé ces derniers jours j'ai de quoi lire je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 a ben quand meme tes toujour en vie cest deja sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2010 david71 a écrit:a ben quand meme tes toujour en vie cest deja sa loloui toujours en vie Alors les poussins ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 heu un seul de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2010 content de te revoir Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 tommyslande a écrit:dommage oui oui met bon sa sera pour la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 florent pour lundi c'est bon pour l'envoie ??et toi mon cher david sa seras mardi parsque il et trop gros ton colis dedan je te mais tout se que je t'ai dit sa marche ma poule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 a ben vraiment superrrrr tien dailleur toi tu fini tes incub que ce wekend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui normalement le 13 sa commance et sa me tarde de voir tai poussin ma poule la je vais voir et je vait t'envoie deux résistance et un autre termosta je te dirait je croit que ja nais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 attend jte tel mdrr car on va ce courire apres je croi donc la je part vite fai et des que je rentre je tapelllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 la miss clau le colis et bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 faux pas que sa reste bloquer aec le mauvait temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il y en a marre de cette neige enfin moi grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 non nous sa va pas de neige ici et clau elle habite a 150 km je pense de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2010 t'aurez pu lui ammenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi aussi mais il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 voila une parti deffacé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 david 179 kms si je me souvient bien sinon qu'est ce qui est effacé?????????et non pas de neige mais des rafales de vent hyper glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ben tu cest bien que jefface tous miss lol des conerie que marque jp et bapt alor jai effacé encor une foi et oui peut etre les km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui tout compte fait je vient de lire les derniers posts et j'ai vu qu'il y avais eu du vide de fait ben dit donc tu a du t'amuser avec tut les délires qu'il y a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est toi qui marque des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 moi jamai une connerie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Clau ton colis est parti ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 elle va en avoir du boulo la miss ce mois si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui les couveuses vont tourner plein pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 bon jai froid ce matin pas cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi sa va tranquille un bon feux a la cheminé et ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mdrrr je peu meme plus faire de feux si je veu pas mourire intoxciqué avc la derniere foi que jai fait brulé un truc qui falé pas maintenen fau fau que je change le tuyau et netoi a fon la cheminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pas cool dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu joue les pyromanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ben un peu oui j'ai m'y dans mon inser du parquet floten lol et javez pas fai gaf qu'il y avez une couche dedans de plastique alor imagine le truc toute la cheminé et le conduit sont noir et cool de plastique donc voila tout gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 moi il fait trés beau il y a un magnifique soleil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ben ta bien de la chance moi jai trop trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 david71 a écrit:ben ta bien de la chance moi jai trop trop froid faudrait déjà mettre un pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui cela et vrai met bon jaime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 naturiste pur notre David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 non pas a fond lol met bon jaime etre a laise enfin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 david71 a écrit: moi jai trop trop froid bas attend j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:david71 a écrit: moi jai trop trop froid bas attend j'arrivesi tu lui dis ça il n'est pas prêt de remettre le pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:david71 a écrit: moi jai trop trop froid bas attend j'arrivetu veu de suite mon adresse pas de socis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 on tout cas il démar au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites