mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 comment faites vous pour vos animaux quand vous partez en vacance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 mais dernière vacance que j'ai u c'est mais parents qui s'occupe de mais animaux et eux quand il parte c'est mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 pour le moment quand je part en vacance cest un voisin paysan qui soccupe de leur balancé du blé met bon cela fai 2 ans que je suis pas parti alor pour le moment pas de soucis de ce coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi pareil quand je pars c'est monpère qui vient soigner mes bêtes mais je ne part pas plus de 1 semaines tout les quatre ans et un week end une ou deux fois par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi les vacances en 34 ans de mariage nous sommes parti 15 jours a castres il y a dix ans et c'est tout alors pas de soucis de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 et les petits calins en amoureux a la mer ou la montagne alors c'est ceinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 les calins pas petits pourquoi????????nous les faisons aussi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 a force c'est moins romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 tout dépent de ce que tu y apporte pas besoin de faire des centaines de kilometres pour avoir du romantisme ou de la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 les kilomètres ne comptent pas en amour mais le paysage y est surement pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 le paysage j'avoue que je ne m'en occupe pas vraiment a ce moment la et puis la cote d'or c'est peut etre froid mais c'est superbe les bois les bords de riviere etc etc des paysages nous en avons plein de différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 pas de vacances pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 donc tu fait comme moi passion maison et voila le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 clauland a écrit:donc tu fait comme moi passion maison et voila le tour est jouéoui ça me convient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 et en plus économique pas besoins de dépenser du fric pour aller je ne sait ou moi j'ai tout ce qu'il me faut chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 nous si nous partons c'est surtout pour les filles 12 ans 10 ans et 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 clauland a écrit:et en plus économique pas besoins de dépenser du fric pour aller je ne sait ou moi j'ai tout ce qu'il me faut chez moiexactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui mais moi a part la forêt et quelque petite rivière comme le cher la sauldre le fouzon ou il est interdit de se baigner l'été pour cause de pollution les trois quart du temps quoi que depuis 4 ou 5 ans c'est mieux j'ai pas la mer pas la montagne que j'adore pour les gosses c'est bien de partir de temps a autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 moi cette eté je suis resté seul a la maison je bossé alor ma femme part en vacance avec les enfants cela leur fai du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 david71 a écrit:moi cette eté je suis resté seul a la maison je bossé alor ma femme part en vacance avec les enfants cela leur fai du bienet à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 mdrrr 1 semaine non cetté long quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 nous c'est tout le monde ou personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ben nous aussi normalement met la on avez reservé un mobilhom a valras et bon du cou jai bossez alor falez a tout pri y allez car a 900e la semaine on ne pouvez pas ne pas y allez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 ça c'est sur 900 € la semaine oupss !!!!! moi je loue pour 200€ voir 300 € maxi la semaine à la montagne l'été c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 david71 a écrit:ben nous aussi normalement met la on avez reservé un mobilhom a valras et bon du cou jai bossez alor falez a tout pri y allez car a 900e la semaine on ne pouvez pas ne pas y allez lolj'espère que tu en a profiter à 900 euros la semaine chez toi tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 mdrr ben moi jetté au volant de ma semi cette semaine la lol alor oui bien profité et oui met bon elle aime changer d'endriot car au sinon on va a narbonne cest gratuit lol met paren on une maison de vacance labas met si on par un peu cette eté on vera si elle et libre la maison on ira labas enfin les vacance pas gagner encor je pense que je vai bossé comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 faut bien payer les retraités et les copain qui reste chez eux a pianoter sur leur micros (moi le premier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 lol oui oui ben deja moi je me paye pour le reste de lanné l'etté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu roule comme saisonnier alors dans une coopérative agricole peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 non je roule quand je trouve met la l'année derniere et normalement cette année je roule pour une societe de trie , et tout ce qui touche au dechet de toute sorte les poubelle le boi le plastique enfin tout et il me reprenne pour les vacance met bon quand je trouve je bosse en interim met la en ce moment meme avec tout les permis ou meme pour bossé en chantier ou usine il n' y a rien dans la region alor bon tan que je bosse 6 mois de l'année cela me sufi pour vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 6 mois de vacances sur 12 moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi j(aimerais bien mais voila patron etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 ok je vois tu fais en quelques sorte parti des emploies dit précairesmais le souci dans ce genre de contrat c'est que tu as du mal a avoir des crédits auprés des banques pour une maison voir une voiture ci nécessaire je connait il y a maintenant 17 ans j'étais dans le même cas de figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 alor maison deja proprio et voiture j'en possede 2 et non non plus de soucis maintenen pour faire des credit quand ta pas un boulo stable met bon j'espere quand meme tres vite trouvez un truc stable car les paye son pas tout le tem les meme alor la cela et plus dur pour ce faire le budget tou les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 encore heureusement vous êtes deux sinon tout seul c'est la galère grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui si tu s déja la maison les voitures et plus de crédit c'est tant mieux sinon comme dit tommy galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 a sisi encor le credit de la maison plus que 23ans mdrrrmes plus sur les voiture et oui oui sa va car ma femme bosse encor heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouah 23 piges a craché moi je pourrais pas j'ai payer la mienne en dix ans mais c'est aussi vrai que je fais les travaux petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 je fait comme toi Fourmaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 ben attend moi je suis en plein travaux met gamin dorme encor dans ma chambre enfin la bientot je pense dans 1 mois ou 2 au max il auron enfin leur chambre jaurez fini et apres tu voi bien ma femme trouve pas la salle de bain assez grande donc recassé pour refaire pui apres les toilette elle veut les bougez de place et en meme ten fau que je cré une nouvelle salle a mangé que la moi je trouve pas assez grande donc les travaux jai pas encor fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 punaise elle sont conpliqué c'est femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 dit donc tommy tu veut de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 a ben tu metonne lol la salle de bain deja javez fait le mur pour en avoir une ben op faudra que je recasse tout et dit toi que ma faience a 1ans et demi ben sa va plu fau changer enfin tu voi un peut une salle de bain 6 metre carré cest pas assez alor on va passez a 10 apres faut que je double et la mon salon salle a mangé fait 35m carré ben a la fin ce sera l'entré et je refai faire par contre un agrandissement de 72m carré pour me refaire un salon alor du boulo jen manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 quoi c'est vrait mince c'est pour sa que je suis tout seul comme sa mais javou nous aussi on et conpliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 oui oui tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 oh que oui il vous faut le beurre l'argent du beurre et sauter la crémière par dessus le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 oui mdrr met le beurre jarive a lavoir met les autre cest plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 et oui ten quand faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah vous alors tu parle de canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 euh moi avec l'âge te l'expérience je prend aussi les quatre soeurs de la crémière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites