Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

départ en vacance

Messages recommandés

comment faites vous pour vos animaux quand vous partez en vacance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le moment quand je part en vacance cest un voisin paysan qui soccupe de leur balancé du blé met bon cela fai 2 ans que je suis pas parti alor pour le moment pas de soucis de ce coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil quand je pars c'est monpère qui vient soigner mes bêtes mais je ne part pas plus de 1 semaines tout les quatre ans et un week end une ou deux fois par ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les vacances en 34 ans de mariage nous sommes parti 15 jours a castres il y a dix ans et c'est tout alors pas de soucis de ce coté la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépent de ce que tu y apporte pas besoin de faire des centaines de kilometres pour avoir du romantisme ou de la passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le paysage j'avoue que je ne m'en occupe pas vraiment a ce moment la ptdr

et puis la cote d'or c'est peut etre froid mais c'est superbe les bois les bords de riviere etc etc des paysages nous en avons plein de différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
donc tu fait comme moi passion maison et voila le tour est joué

oui ça me convient très bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus économique pas besoins de dépenser du fric pour aller je ne sait ou moi j'ai tout ce qu'il me faut chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
et en plus économique pas besoins de dépenser du fric pour aller je ne sait ou moi j'ai tout ce qu'il me faut chez moi

exactement bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi a part la forêt et quelque petite rivière comme le cher la sauldre le fouzon ou il est interdit de se baigner l'été pour cause de pollution les trois quart du temps quoi que depuis 4 ou 5 ans c'est mieux
j'ai pas la mer pas la montagne que j'adore pour les gosses c'est bien de partir de temps a autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi cette eté je suis resté seul a la maison je bossé alor ma femme part en vacance avec les enfants cela leur fai du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
moi cette eté je suis resté seul a la maison je bossé alor ma femme part en vacance avec les enfants cela leur fai du bien

et à toi aussi Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr 1 semaine non cetté long quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben nous aussi normalement met la on avez reservé un mobilhom a valras et bon du cou jai bossez alor falez a tout pri y allez car a 900e la semaine on ne pouvez pas ne pas y allez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sur
900 € la semaine oupss !!!!! moi je loue pour 200€ voir 300 € maxi la semaine à la montagne l'été c'est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
ben nous aussi normalement met la on avez reservé un mobilhom a valras et bon du cou jai bossez alor falez a tout pri y allez car a 900e la semaine on ne pouvez pas ne pas y allez lol

j'espère que tu en a profiter à 900 euros la semaine chez toi tous seul Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrr ben moi jetté au volant de ma semi cette semaine la lol alor oui bien profité et oui met bon elle aime changer d'endriot car au sinon on va a narbonne cest gratuit lol met paren on une maison de vacance labas met si on par un peu cette eté on vera si elle et libre la maison on ira labas enfin les vacance pas gagner encor je pense que je vai bossé comme dab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut bien payer les retraités et les copain qui reste chez eux a pianoter sur leur micros (moi le premier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol oui oui ben deja moi je me paye pour le reste de lanné l'etté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je roule quand je trouve met la l'année derniere et normalement cette année je roule pour une societe de trie , et tout ce qui touche au dechet de toute sorte les poubelle le boi le plastique enfin tout et il me reprenne pour les vacance met bon quand je trouve je bosse en interim met la en ce moment meme avec tout les permis ou meme pour bossé en chantier ou usine il n' y a rien dans la region alor bon tan que je bosse 6 mois de l'année cela me sufi pour vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vois tu fais en quelques sorte parti des emploies dit précaires
mais le souci dans ce genre de contrat c'est que tu as du mal a avoir des crédits auprés des banques pour une maison voir une voiture ci nécessaire je connait il y a maintenant 17 ans j'étais dans le même cas de figure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor maison deja proprio et voiture j'en possede 2 et non non plus de soucis maintenen pour faire des credit quand ta pas un boulo stable met bon j'espere quand meme tres vite trouvez un truc stable car les paye son pas tout le tem les meme alor la cela et plus dur pour ce faire le budget tou les mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu s déja la maison les voitures et plus de crédit c'est tant mieux sinon comme dit tommy galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a sisi encor le credit de la maison plus que 23ans mdrrr
mes plus sur les voiture
et oui oui sa va car ma femme bosse encor heureux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah 23 piges a craché moi je pourrais pas
j'ai payer la mienne en dix ans mais c'est aussi vrai que je fais les travaux petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben attend moi je suis en plein travaux met gamin dorme encor dans ma chambre enfin la bientot je pense dans 1 mois ou 2 au max il auron enfin leur chambre jaurez fini et apres tu voi bien ma femme trouve pas la salle de bain assez grande donc recassé pour refaire pui apres les toilette elle veut les bougez de place et en meme ten fau que je cré une nouvelle salle a mangé que la moi je trouve pas assez grande donc les travaux jai pas encor fini lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben tu metonne lol la salle de bain deja javez fait le mur pour en avoir une ben op faudra que je recasse tout et dit toi que ma faience a 1ans et demi ben sa va plu fau changer enfin tu voi un peut une salle de bain 6 metre carré cest pas assez alor on va passez a 10 apres faut que je double et la mon salon salle a mangé fait 35m carré ben a la fin ce sera l'entré et je refai faire par contre un agrandissement de 72m carré pour me refaire un salon alor du boulo jen manque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui il vous faut le beurre l'argent du beurre et sauter la crémière par dessus le marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mdrr met le beurre jarive a lavoir met les autre cest plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...