clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 je suis dans une colère contre moi pas possiblece matin pensant l'incubation raté j'ai retirer les oeufs de la couveuse et par curiosité j'ai voulu voir ce qu'il y avait dedans le premier oeufs l'embrion etait a peine formé donc pas de soucis je donne un petit coup pour ouvrir trois autres oeufs et le premier des trois etait bien formé et bougeait du coup comme seule la coquille des deux autres etait fendue et pas la membrane je me suis empressée de les remettres dans la couveuse mais pour ces deux la a mon avis c'est fichu il ne reste plus qu'a voir pour les autres du coup je ne touche plus a rien tu parle d'une c....e si cela se trouve j'ai tué le seul poussin vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 quand c'est comme sa tu le mais a ton oreille et tu tapote doucement et si il et vivant tu va l'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu pouvait pas me le dire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 désolé la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour ta peine tu m'enverras plein d'oeufs de cailles nanon je rigole c'est juste ma faute a moi je n'avais qu'a attendre encore un peu c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 mais tu l'as cassé comment ton oeuf?car moi j'ai ouvert les miens et il y en avait de vivant et je les ai aidé à sortir, j'ai ouvert le dessus et ils sortent seultu les as pas cassé comme si tu voulais faire une omelette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu sais qu'il na pas de probléme avec sa si tu en veux faux le dire la miss si il a saigner c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 non juste un leger coup avec le dos du couteau cela a juste écaillé un peu la coquille et la membrane est toujours intacte par contre il y avais toujours une boule de jaune sur le ventre de celui que j'ai ouvert entièrement donc il n'était pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour le premier oui il a saigné mais les autres je ne pense pas la membrane est intacteet pour les cailles pourquoi pas nous en reparlerons des que le problème couveuse seras reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 s'il saigne c'est pas toujours grave car des fois c'est la membrane qui fait çatu en ai à combien de jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 clauland a écrit:pour le premier oui il a saigné mais les autres je ne pense pas la membrane est intacteet pour les cailles pourquoi pas nous en reparlerons des que le problème couveuse seras reglépas de probléme la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 augmente l'hygrométrie à fond la caisse et croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 normalement les premiers auraient du naitre le 21 et le derniers le 25 mais beaucoup de problèmes au début température trop basse puis il est arrivé une fois ou deux que la température monte a 40 en plus une fois la couveuse était a sec sur environ 24 heures c'est pourquoi j'ai vraiment cru que c'etait fichu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est ce que j'ai fait eau douce a fond la gomme et a dieu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 tout n'est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 si ils naissent viable ceux la ce serons des miraculés et je les garderais jusqu'a ce qu'ils meurent de vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 sentimentale en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est pire que ca un vrais coeur sur pattes je sait c'est idiot mais c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 non c'est pas idiot.......le premier poussin que j'ai fait naitre il y a ...au moins trois ans il est toujours à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 tommyslande a écrit:quand c'est comme sa tu le mais a ton oreille et tu tapote doucement et si il et vivant tu va l'attendrecest vraiment une bonne metonne sa a marcher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 david71 a écrit:tommyslande a écrit:quand c'est comme sa tu le mais a ton oreille et tu tapote doucement et si il et vivant tu va l'attendrecest vraiment une bonne metonne sa a marcher pour moic'est quoi qui t'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2010 pas de chance mais sa en est ou la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et bien voila je me suis enfin décidée a arreter la couveuseet le résultat sur 15 oeufs 6 étaient clairs les autres bien fécondés mais les poussins sont morts je pense lorsque la température est montée jusqu'a 40 degrés il y a quelques jours donc résultats de cette incubation rien nada zéro pas un poussin je suis déçue d'une forcedites moi pour tester la couveuse pour la prochaine incubation j'ai une piece dont la température ne bouge que de 2 degrés pas plus donc ce seras dans cette pièce que les couveuses seront mises mais comment faire un test fiable avec une couveuse vide cela vas obligatoirement changer quant les oeufs serons dedans a moins qu'une fois que les oeufs aurons pris la bonne température cela ne bougeras plusil faut donc que la température la plus haute ne dépasse pas 38 degrésenfin des reception des vos oeufs messieurs je retente l'aventure et cette fois j'espère que tout se passeras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi je pense que sa va étre mieux la ou tu va la maitre la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je pense aussi mais j'ai hate que cette incubation soit en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 dur dur cest domage met la prochaine sera la bonne ne tienquiette pas et oui sa serez une bonne place la ou tu va la metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon alors les amis vous les testez comment vos couveuse combien de temps avant l'introduction des oeufs et tout et tout et toutmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je sais pas les autre mai moi je teste deux jour pourvoir si sa bouge ou pas et pour la réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'ouvre un nouveau post pour cela "testé une couveuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ben voila une idée qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites