Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

je suis en rage

Messages recommandés

je suis dans une colère contre moi pas possible

ce matin pensant l'incubation raté j'ai retirer les oeufs de la couveuse et par curiosité j'ai voulu voir ce qu'il y avait dedans le premier oeufs l'embrion etait a peine formé donc pas de soucis je donne un petit coup pour ouvrir trois autres oeufs et le premier des trois etait bien formé et bougeait du coup comme seule la coquille des deux autres etait fendue et pas la membrane je me suis empressée de les remettres dans la couveuse mais pour ces deux la a mon avis c'est fichu il ne reste plus qu'a voir pour les autres du coup je ne touche plus a rien
tu parle d'une c....e si cela se trouve j'ai tué le seul poussin vivant

pour ta peine tu m'enverras plein d'oeufs de cailles na

non je rigole c'est juste ma faute a moi je n'avais qu'a attendre encore un peu c'est tout

mais tu l'as cassé comment ton oeuf?

car moi j'ai ouvert les miens et il y en avait de vivant et je les ai aidé à sortir, j'ai ouvert le dessus et ils sortent seul

tu les as pas cassé comme si tu voulais faire une omelette??

non juste un leger coup avec le dos du couteau cela a juste écaillé un peu la coquille et la membrane est toujours intacte par contre il y avais toujours une boule de jaune sur le ventre de celui que j'ai ouvert entièrement donc il n'était pas fini

pour le premier oui il a saigné mais les autres je ne pense pas la membrane est intacte

et pour les cailles pourquoi pas nous en reparlerons des que le problème couveuse seras reglé

s'il saigne c'est pas toujours grave car des fois c'est la membrane qui fait ça

tu en ai à combien de jours?

clauland a écrit:
pour le premier oui il a saigné mais les autres je ne pense pas la membrane est intacte

et pour les cailles pourquoi pas nous en reparlerons des que le problème couveuse seras reglé

pas de probléme la miss

normalement les premiers auraient du naitre le 21 et le derniers le 25 mais beaucoup de problèmes au début température trop basse puis il est arrivé une fois ou deux que la température monte a 40 en plus une fois la couveuse était a sec sur environ 24 heures c'est pourquoi j'ai vraiment cru que c'etait fichu

si ils naissent viable ceux la ce serons des miraculés et je les garderais jusqu'a ce qu'ils meurent de vieillesse

non c'est pas idiot.......le premier poussin que j'ai fait naitre il y a ...au moins trois ans il est toujours à la maison bounce

Invité
tommyslande a écrit:
quand c'est comme sa tu le mais a ton oreille et tu tapote doucement et si il et vivant tu va l'attendre

cest vraiment une bonne metonne sa a marcher pour moi

david71 a écrit:
tommyslande a écrit:
quand c'est comme sa tu le mais a ton oreille et tu tapote doucement et si il et vivant tu va l'attendre

cest vraiment une bonne metonne sa a marcher pour moi

c'est quoi qui t'étonne Razz Razz Razz Razz Razz

et bien voila je me suis enfin décidée a arreter la couveuse
et le résultat sur 15 oeufs 6 étaient clairs les autres bien fécondés mais les poussins sont morts je pense lorsque la température est montée jusqu'a 40 degrés il y a quelques jours donc résultats de cette incubation rien nada zéro pas un poussin
je suis déçue d'une force

dites moi pour tester la couveuse pour la prochaine incubation j'ai une piece dont la température ne bouge que de 2 degrés pas plus donc ce seras dans cette pièce que les couveuses seront mises mais comment faire un test fiable avec une couveuse vide cela vas obligatoirement changer quant les oeufs serons dedans a moins qu'une fois que les oeufs aurons pris la bonne température cela ne bougeras plus
il faut donc que la température la plus haute ne dépasse pas 38 degrés
enfin des reception des vos oeufs messieurs je retente l'aventure et cette fois j'espère que tout se passeras bien

Invité
dur dur cest domage met la prochaine sera la bonne ne tienquiette pas et oui sa serez une bonne place la ou tu va la metre

bon alors les amis vous les testez comment vos couveuse combien de temps avant l'introduction des oeufs et tout et tout et tout

merci d'avance

• Créer...