mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 là je commence à bien stresser car vu la tempete qu'il est prévu il va y avoir des coupures de courant..... et pour les couveuses c'est la bazar et aussi les jeunes qui sont sous lampe...vous avez prévu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 un groupe electrogéne en ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est pas tout le monde qui possede un groupe mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui je sais mais nous dans les landes c'est souvent les tempéte donc on a prévu pour les gongélateur et tout le reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 nous on en a un mais mon mari m'a dit ça consomme 2 ou 3 L à l'heure.... faut pas que ça dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 chez moi rien de tout ca donc si une panne dure longtemps bonjours la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu as un avis de tempête par chez toi mag ?moi depuis la dernière fois la grosse tempête qu'on a eu j'ai investi dans un groupe car moi avec le nombre de couveuses en route et le nombre d'éleveuse je ne peut pas me le permettre j'en ai trop perdu la dernière fois 5 jours sans courant ça fait mal par ou ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 houla en effet dur a supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 rocky82 a écrit:tu as un avis de tempête par chez toi mag ?moi depuis la dernière fois la grosse tempête qu'on a eu j'ai investi dans un groupe car moi avec le nombre de couveuses en route et le nombre d'éleveuse je ne peut pas me le permettre j'en ai trop perdu la dernière fois 5 jours sans courant ça fait mal par ou ça passe oui c'est pour cela que je m'inquietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors mag ta eu des coupures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 février 2010 non que des micros coupures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2010 ok sa va quand même alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites