rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 Donc comme vous savez baptiste et moi avons acheté la couveuse Firmline 50 oeufs. Donc je vous donne quelques résultats de ma première incubation au 19 ème jour j'ai déjà 10 poussins de nés depuis hier soir que ça a commencé.Résultats très encourageants Les photos suivront après bien entendu dès que ce petit monde aura fini de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2010 okk tient nous au courant surtout tu l'avez rempli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 Non pas tout à fait j'avais gardé de la place....J'ai des oeufs de cailles de chine de Pat aussi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2010 ok tient nous bien au courant de cette réussite donc pour toi c'est une bonne couceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est cool temp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui pour moi c'est une bonne couveuse bien régulière, rien à redire pour l'instant Il faut dire que je l'ai laissée au salon car j'ai toujours 20 degré et ça ne bouge pas donc la couveuse non plus.................je la testerai à la prochaine incub dans des endroits moins propices manière de voir ce qu'il en est ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu avais mis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 mag24 a écrit:tu avais mis quoi?des oeufs de naines sans race de chez mon voisin , quelques oeufs de bantams et wyandotte et quelques oeufs de cailles de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ta des oeuf de caille de chine toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 david71 a écrit:ta des oeuf de caille de chine toi?et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 pourquoi j'en et pas reçu moi alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai des oeufs de cailles de chine mais pas de caille de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 compren plu rien moi la mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est ceux de patet les miens ça n'a rien donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 mag24 a écrit:c'est ceux de patet les miens ça n'a rien donné?david lit un peu plus haut non mag clair mais c'est pas grave la prochaine fois. Ceux de pat pour l'instant rien du tout on verra bien demain.......en espérant pas trop de coupures de courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:tu avais mis quoi?des oeufs de naines sans race de chez mon voisin , quelques oeufs de bantams et wyandotte et quelques oeufs de cailles de chineet tu as des naissances à 19j ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 a oui ya sa aussi mince si ya des coupure je vai faire quoi avec met dinausore en bas lolet ok pour les oeuf de pat cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:tu avais mis quoi?des oeufs de naines sans race de chez mon voisin , quelques oeufs de bantams et wyandotte et quelques oeufs de cailles de chineet tu as des naissances à 19j ?oui ça commencé hier soir à 18 jours 2 naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est drolement tot .... c'est dû à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 cest pas tot 18 jour pour des caille non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 il dit pas se qui et sorti on vairas dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2010 mag24 a écrit:c'est drolement tot .... c'est dû à quoi?non ce n'est pas tôt à 21 jours tout doit être sorti ....la régularité de la couveuse y est pour beaucoup aussi. Elle n'a pas bougé d'un chouilla pendant toute l'incubation Ce sont des poussins qui sont nés, les cailles de chines pour l'instant nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 a oui 18j pour des poussin et non pour des caille ok ben faudra nous montré tes petit poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2010 Dés que tous le monde sera sorti quelques clichés L'éleveuse est prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 lol ben tan mieu ben oui sa va encor faire du monde tout sa tu en a combien en tout pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2010 En naissances je n'ai pas recompter car ça grouille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'en ai sorti 17 de secs d'autres encore de mouillés et d'autre encore qui bêchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas mal bravo christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est génial moi toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 :| :| :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2010 on verra bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas vraiment le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 février 2010 vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 je te jure ceux la si ils naissent je prend une cuite au champagne c'est mon homme qui vas etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 quelques naissances durant la nuit par contre je suis maudit avec les oeufs de cailles de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 pourquoi tu en a pas un seul d'eclos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 david71 a écrit: pourquoi tu en a pas un seul d'eclos?non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 a oui alor la pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pas cool pour les oeufs de chine mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est surement pas la bonne période moi plus d'oeuf, elles ont arreté de pondreils seraient deja sorti si c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'attends encore un peu ....on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mag24 a écrit:des photos?j'attends d'avoir tous mis dans l'éleveuse et après je ferrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 mag24 a écrit:des photos?et toi une photo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 david71 a écrit:mag24 a écrit:des photos?et toi une photo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites