Invité Posté(e) le 28 février 2010 question 1 alor voila je voudrez savoir a quelle age comencé a pondre et ce reproduire les cailles question 2 a partir de quelle age vous tuer vos caille pour les mangéquestion 3 a partir de quelle temperature les caille peuve vivre dehormercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors pour la reprot la femelle 6 a 7 semaine le malle lui c'est un peut plus alors pour les manger 8 semaine c'est sont belle dejatsi elle ont un abris du vent et du froid elle peuve vivre dehors vois voir avec les autre se qu il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi je dirais 2 mois pour la reproduction mais parfois avantpour les mettre dehors si c'est maintenant meme si elles ont 6 semaines je pense que ça fait un changement trop brusque autrement l'été à 3 semaines je les mets dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 merci de vos reponse et dite donc cest rapide la repros chez les caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est sa qui et bien si elle ont la chaleur et la lumiére qui faux sa va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 a ben alor vraiment c cool faudra juste que je voi sur mes 4 caille ce que cest lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 david71 a écrit:question 1 alor voila je voudrez savoir a quelle age comencé a pondre et ce reproduire les cailles question 2 a partir de quelle age vous tuer vos caille pour les mangéquestion 3 a partir de quelle temperature les caille peuve vivre dehormercii -1 : 6 semaines pour les femelles et 8 semaines pour les mâles-2 : 8 semaines c'est un bon compromis pour les manger-3 : il n'y pas de température spéciale pour la caille. Il faut les habituer progressivement mais elles supportent très bien les températures négatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites