clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 et tu verrais la réunion de famille lorsque l'on est tous réunis rien que de mon coté nous sommes sept freres et soeurs plus les conjoints plus chacun 3 ou quatre gamins j'ai meme une soeur qui en a six plus les conjoints des gamins de nos gamins plus leurs enfants enfin bref c'est la foule et comme nous sommes tous sur le meme mode rigolades chahut délires etc vous imaginez un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 juste un petite photo pour vous donner une idéeet la je vous présente mes enfants et mon fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2010 enchantée la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 qui cest la demoiselle au milieu?ta fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 'eh oui c'est valérie n'est ce pas qu'elle est belle???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 ben deja elle a ton regar je trouve et oui comme toute ta famille vous ete tousse tres beau aussi bien toi et ton mari que tes enfants bon petite preference pour ta fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 tout a droite c'est laurent qui est commando parachustiste au 8em rpima a castre et tout a gauche c'est ludovick qui est au service informatique au rectorat de dijon ma fille elle travaille en gériatrie service' long séjour de l'hopital de vitteaux eh oui trois fonctionnaires mais eux ils bossent tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 a ben oui super les boulot qu'ils on ton fils laurent on voi que cest un sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 oh que oui tu sait ils on un entrainement tres intensif heureusement parceque avec les tournantes qu'ils font la dernière c'est six mois en aphganistant a nijrab il était labas au mois d'aout quant les para du 8em se sont fait tuer c'etait des copains a lui je te dit pas comme on a eu peur jusqu'au mois de decembre ou il est revenu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 oui je pense que sa doit etre un soucis permanent met bon le principal il es revenu en entier met bon sa doit etre dur aussi pour heu (ce qui revienne ) de savoir que certain ne son pas revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est sur il a eu du mal a accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 oui je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci de nous montrer ta famille la miss je vois ton fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Toute mes félicitations pour ta famille je vois qu'il y a une complicité entre tous si je peux me permettre fait un gros poutous a Valérie pour la félicité du futur événement qui j'en suis sur vous rendra tous heureux bien amicalement boxer Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sa te fait une trés grande famille la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bravo pour la photo et bravo au photographe,vous êtes magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci naiadepour romuald tu me disait sur je ne sait plus qu'el post que tu ne trouvais pas la photo de ma petite famille et bien c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et bien voila maintenant je vois sou plutôt j'ai vue très jolie ta fille et les garçon de bon morceaux aussi c'est que ça bouffe un Doberman mais la il y en a deux en tout félicitation a vous tous vous êtes superbe mes amitié a tout ce petit monde ami caille ment Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci c'est vrais que mes enfants sont beaux et en pkus ils sont géniauxmais je suis peut etre de parti prisje les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 clauland a écrit:merci c'est vrais que mes enfants sont beaux et en pkus ils sont géniauxmais je suis peut etre de parti prisje les adoreet pourtant ils font vraiment pas punk sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bon d'accord en plus et pas en pkus j'ai glissé chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 dans ce cas la on est pas dans la m...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moqueur va t'as de la chance que je t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi aussi je t' bien ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites