Romuald11 0 Posté(e) le 26 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 super boulot dit donc tu a l'air d'avoir un sacré équipement???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 vraiment un bon boulot et j'ador voir des photo sa parle mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi aussi je me sert de cone de chantier pour saigner mes volailles c'est drolement pratique j'en ais un gros pour les grosses volailles et un petit pour ?????????et oui pour les petites volaillesmon fauve m'a fixé deux barres metalliques dans un mur et je pose les cones dessus en fonction des volailles a saigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 au faite bonjour et toi misss tu en fait beaucou de volailles dans l'année a mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 non c'etait la première année je n'en ai fait qu'une quinzaine mais cette année si je peut gerer le problème couveuse j'espere en faire une cinquantaine les enfants seront eux aussi heureux de manger autre chose que les poulets industrielsau fait bonjour a toi aussi david tu a bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Fourmaux a écrit:salut David tu as vue la manoeuvre pour ébouillanté les coq et bien je fais pareil pour les canardsben la franchement je conaissé pas du tout met super boulot et encor du matin avec vous j'apren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 et tu trouve le temps de partir en vacances?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 supert bon boulot lol je fait pareil avec un cône de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Génial bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites