clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 dit donc chris une petite question que je me posait cette nuiteh oui pendant que mon homme dormait je pensait a mes couveusesdonc la question si il y a dans la couveuse un thermometre qui allume et éteint la lampe a un degré donné en quoi le température extérieure peut influencer le dit thermometre si il fait plus froid dans la piece la lampe s'éteindra apres un temps plus long et si il fait plus chaud elle s'éteindra plus tot non?????????tu peut m'expliquer si je me trompe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 clauland a écrit:dit donc chris une petite question que je me posait cette nuiteh oui pendant que mon homme dormait je pensait a mes couveusesdonc la question si il y a dans la couveuse un thermometre qui allume et éteint la lampe a un degré donné en quoi le température extérieure peut influencer le dit thermometre si il fait plus froid dans la piece la lampe s'éteindra apres un temps plus long et si il fait plus chaud elle s'éteindra plus tot non?????????tu peut m'expliquer si je me trompe mercibon alors, on ne dis pas thermomètre mais thermostat Donc sur beaucoup de couveuses tu règles la température de la couveuse à une température donnée mais dans un local à température X.... en général ces couveuses sont de petits gabarits et donc la différence de température dans le local influe sur la température de la couveuse.....Maintenant sur des couveuses avec un thermostat proportionnel ta couveuse va gérer la température que tu as programmé proportionnellement à la température ambiante, d'où le nom thermostat proportionnel .Sur ce type de couveuses si tu règle 38 °c dans ta couveuse il y aura toujours cette température malgré les différence extérieurs Sur une couveuse basique, 38° dans la couveuses réglée dans un local à 20° ne ferra pas 38° dans un local à 17 °cje sais pas si je suis assez explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 mais si mon bouchon tu est explicite et j'ai tout a fait comprispour le thermostat thermometre je dit qu'est ce que je veut d'abord et puis tu m'a comprise donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 hooooooooo mon bouchon j'ai pris du grade ce matin Par contre la couveuse que tu veux acheter il faut que je regarde si elle est équipée d'un thermostat proportionnel ...... j'en suis pas sur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 sur le descriptif ils marquent qu'elle régule les variations de températures a moins que je n'ais mal compris?????????? si tu peut voirmais tu n'avais pas dit que tu avait eu une king suro et que l'électronique etait fragile??????je ne sait pas quoi décider je me dit c'a y est c'est celle la que je veut et apres je ne sait plus dit moi pour qu'il n'y ais aucuns problèmes de températures internes dans une couveuse quelle est la fourchette mini maxi de la température extérieure si l'on veut avoir 37.7 dans la couveuseet au fait la température de la couveuse doit t'elle etre la meme quel que soit le genre d'oeufs mis en incubation poule caille ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 clauland a écrit:sur le descriptif ils marquent qu'elle régule les variations de températures a moins que je n'ais mal compris?????????? si tu peut voirmais tu n'avais pas dit que tu avait eu une king suro et que l'électronique etait fragile??????je ne sait pas quoi décider je me dit c'a y est c'est celle la que je veut et apres je ne sait plus dit moi pour qu'il n'y ais aucuns problèmes de températures internes dans une couveuse quelle est la fourchette mini maxi de la température extérieure si l'on veut avoir 37.7 dans la couveuseet au fait la température de la couveuse doit t'elle etre la meme quel que soit le genre d'oeufs mis en incubation poule caille ou autreje vais regarder de plus près aujourd'hui pour cette couveuseNon moi j'ai la RCOM20 pour les oeufs de poules et de cailles je garde les mêmes paramètres donc la pas de soucisensuite pour la fourchette je ne vais pas être très précis mais il faut pas aller dans des extrêmes non plus mais disons que dans une habitation quelques soit la saison tu n'auras pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 donc meme si je prend la meme que toi et baptiste tu pense que c'a devrais aller????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi je pense que oui la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 clauland a écrit:donc meme si je prend la meme que toi et baptiste tu pense que c'a devrais aller?????????avec les 5°c d'écart que tu as chez toi j'en suis pas si sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle pouras faire que les été pour les incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 pfffffffffffffffff je devient chevre avec ces couveuses JE FAIT QUOI ALORS LES PROS DE L'INCUBATIONje ne vais tout de meme pas les couver moi meme c'est serais coton pour aller au boulotet en plus ils auraient tot fait de finir en omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 l'été c'est bien plus facile de faire les incubation sa bouge beaucoup moins tu en pense quoi christ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 regarde bien chez toi tu dois bien avoir une pièce de ton habitation qui doit pas bouger beaucoup....joue du thermomètre si tu l'a trouve tu pourra te permettre de prendre une couveuse moins onéreuse, le jeu en vaut la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 tommyslande a écrit:l'été c'est bien plus facile de faire les incubation sa bouge beaucoup moins tu en pense quoi christ ???disons que l'été c'est la saison que je redoute le +..........................ces satanés orages.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 et quel ecart maxi je doit avoir pour que ce soit jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 a par les orage pour les température c'est bien mieux moi sa varie de 37.5 a 37.9 et sa le fait bien et j chauffe au bois donc le mat je suis comme toi la miss il fait un peut froid et des que j(allume sa remonte vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 tommyslande a écrit:a par les orage pour les température c'est bien mieux moi sa varie de 37.5 a 37.9 et sa le fait bien et j chauffe au bois donc le mat je suis comme toi la miss il fait un peut froid et des que j(allume sa remonte viteJp tu chauffes l'été toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 mais non l'hivert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 je suivais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 dites donc les amis faudrais suivre c'est pas dans la couveuse que je demande les écarts de température c'est dans la piece ou se trouveras la dite couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 clauland a écrit:dites donc les amis faudrais suivre c'est pas dans la couveuse que je demande les écarts de température c'est dans la piece ou se trouveras la dite couveuse j'avais compris moins tu as d'écart et mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi j'avait pas conprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mars 2010 rocky82 a écrit:clauland a écrit:dites donc les amis faudrais suivre c'est pas dans la couveuse que je demande les écarts de température c'est dans la piece ou se trouveras la dite couveuse j'avais compris moins tu as d'écart et mieux c'est sa c'est sur l'écart joue beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites