mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mon cochon d'inde est en train de mettre bas.... elle est couchée ne bouge plus et son ventre bouge..... oh la la c'est excitant mais je faits quoi????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 rien tu attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oh fait nous des photo mag stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 alors là elle mange mais son ventre bouge dans tous les sens....il me semble qu'il reste normalement une semaine à peu pres car il me semble que c'est 2 mois de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'éspere qu'elle va pas explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est pas + la gestation chez le cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 non je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 65 à 68 jours environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 tu a juste a attendre pour les cobaye elle ce debrouille et tu va voir bébé cest adorable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et je donne quoi à manger en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mars 2010 en brochette sa va étre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 tu ne change rien a la nouriture il naisse et mange directement comme les adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ils tetent la mere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Le sevrage I. Nouveaux nés et déjà autonomesQuand ils viennent au monde, ils sont totalement développés. Les yeux sont ouverts, et ce depuis déjà 14 jours dans le ventre maternel, et leur fourrue est dense, brillante et soyeuse dès que leur mère les a léchés.Les petits sont en fait indépendants du nid, en ce sens qu'ils peuvent tout de suite courir et même manger de l'herbe, du foin et d'autres aliments solides. Car leurs dents de lait, ils les ont perdues dans le ventre maternel et la denture définitive est en place. Déjà une ou deux heures après la naissance, ils commencent à circuler dans la cage où, cependant, ils restent toujours à proximité de la mère et seront allaités pendant deux à trois semaines. Merci auxx bébés d'Idonia Si vous aviez une femelle portante avant les 4-6 mois, séparez les petits des parents et allaiter les vous-même avec du lait maternel pour chat, vendu en animalerie. On l'injecte dans la bouche du petit, lentement, au goutte à goutte à l'aide d'une seringue (sans aiguille). Pendant les 2 premières semaines, donnez 1,5 ml toutes les heures ou toutes les deux heures puis, monter à 2 ml pendant la 3 ème semaine). Sinon, la femelle peut mourir d'épuisement à force d'allaiter ses petits. La nuit, les petits ne doivent pas être nourris. Si les petits sont orphelins, soit vous les confiez à une autre femelle ayant déjà des petits, soit vous les allaitez vous-même avec le fameux lait pour chat. De même, il est vivement recommandé de placer les petits près d'un cochon d'inde adulte pour "l'exemple à suivre". Attention : si les petits avaient déjà eu la chance de teter leur mère avant qu'elle disparaisse, il faut savoir qu'il ne faut surtout pas mélanger l'allaitement naturel et l'allaitement artficiel, sinon les bébés vont avoir des diarrhées tres fortes. Le développement des petits 1. PoidsA la naissance, les petits pèsent entre 40 et 150 gr. Le poids ne varie pas pendant les premiers jours, il leur arrive même d'en perdre un peu. http://www.cobayesethamsters.com/reproductioncobsevrage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mag24 a écrit:et je donne quoi à manger en plus?rien mais il faut que la mère ai à manger à volonté.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci david rocky elle a toujours à manger à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 mars 2010 fausse alerte, ça bouge beaucoup dans le ventre mais rien n'est sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bientot tien nous au courant mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui oui il me tarde, j'espere qu'ils seront viable car il parait qu'à la 1ere porté des fois elle peut les tuer!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je n'y connait rien mais je te dit m....e pour que tout se passe bienvivement des photoj'ai vu sur le bon coin un joli cochon d'inde attend je te met le lienhttp://193.164.196.30/images/698/6987239243.jpgc'est une petite annonce sur la bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mars 2010 clauland a écrit:je n'y connait rien mais je te dit m....e pour que tout se passe bienvivement des photoj'ai vu sur le bon coin un joli cochon d'inde attend je te met le lienhttp://193.164.196.30/images/698/6987239243.jpgc'est une petite annonce sur la bourgognemoi aussi je te dis m....e pour la mise bas Superbes cobaye clau de ton lien, j'adore la couleur . Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 mars 2010 clauland a écrit:je n'y connait rien mais je te dit m....e pour que tout se passe bienvivement des photoj'ai vu sur le bon coin un joli cochon d'inde attend je te met le lienhttp://193.164.196.30/images/698/6987239243.jpgc'est une petite annonce sur la bourgognerhooo il est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mais je le trouve tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi je suis fan du gris..... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mars 2010 le gris perle existe chez les cobayes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 mars 2010 rocky82 a écrit:le gris perle existe chez les cobayes ? rhooo ça va oui j'aime le gris perle mais tout les gris aussi et d'ailleurs j'ai une belle caille grise de chez jp, dommage j'en ai qu'une mais peut etre d'autre dans les prochains oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 celui la mag est pour toi il etait en expo a sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mars 2010 magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pas assez gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je ne suis pas cobaye mais je le trouve mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mag24 a écrit:pas assez gris il est quand même magnifique, tu trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon toujours rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 mars 2010 2 petits bébés sont nés ce matin c'est vraiment mimi je vous ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 a oui superrr tu doit etre trop contente et oui des photo en plus sa cest chou quand sa née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 a oui des photos mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 mag met une photo dans tes bras que lon voi bien les petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je n'ose pas les toucher et puis là elle est en train de les réchauffer donc pas de photo pour le moment ils sont tous mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bravo trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 félicitation pour les naissances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 alors mag tai petit sa va bien tu nous a fait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 alors mag tu as des photo pour voir les petits il doive étre mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 les bébés le jour de leur naissanceet une semaine apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 commen il son mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui t'as vu quand tu les prends dans les mains ils se canichent ils sont adorables, il ne faut pas que je m'y attache, d'ailleurs ils sont sevré à quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 pour le sevrage je cest pas trop je pense 1 mois met vraiment sen savoir et tu en fai quoi en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 purée on direz des adulte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui ils font granddavid quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites