Invité Posté(e) le 27 mars 2010 tu ne les garde pas.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mag24 a écrit:oui ils font granddavid quoi?impressionant ils naisent déjà autonomes je savais pas quel étaient leur rythme de vie mais la je suis surpris et c'est peu de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 trop mignon moi aussi j'en n'est eu plein des petite cochon d'inde oui 1 mois - 1 mois et demi pour le sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mars 2010 david71 a écrit:tu ne les garde pas.?non je ne les garde pas, le male est à l'école de mes enfants à l'année et la femelle c'est moi qui la garde, les petits vont etre vendu au profit de l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 a cest bien de faire sa tu fait parti de l'association de l'ecole?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 comment von met petit cochon dinde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 alors mag donne nous des nouvelles des petits cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 oui est des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tu les as mangé tai cochon d'inde mag donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 elle est parti dormir la sinusite.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 sa fait un moment con lui demande des nouvelles et voilat toujour pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 oui et toujour pas de photo :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites