Invité Posté(e) le 10 mars 2010 heu oui oui patronne mdrrr cela et vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est comme cela que je faisait par ce que en hlm pas top le transport de seaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui oui ben moi il et loin de tou met bon jai reussi avc une bassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 clauland a écrit:je comprend pas c'est pourtant simple comme tout de changer l'eau tu met un tuyau d'arrosage qui vat de ton bac a ton évier ou tout autre évacuation d'eau chez toi ou meme par le fenetre si rien ne craint en dessous dans ton bac un simple aspirateur a dechets pour aquarium que tu raccorde au tuyau d'arrosage et voila cela se vide tout seulpour le remplir tout simple également un autre tuyau que tu raccorde a ton robinet avec un embout pour l'arrosage du jardin je ne me souvient pas du nomet voila le travail se fait tout seul pendant ce temps un bon café en surveillant et c'est toutun peu trop simple ma caille pas d'aspirateur pour aspirer l'eau car j'en ai griller 2 comme ça........je sais je suis pas dégourdi donc je ne le conseille pas. l'eau du robinet trop de chlore pour la mettre de suite donc faut la faire reposer......pour évacuer le chlore en question je parle comme un dictionnaire ce soir vous trouvez pas sinon oui un tuyau et on fait siphon et on remplace l'eau siphonnée simple non...mais au j'ai eu la flemmmmmmmmmmmmmmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah lala chris je te jure tout est toujours compliqué avec toi mais bon je t'aime bien quant meme va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 clauland a écrit:ah lala chris je te jure tout est toujours compliqué avec toi mais bon je t'aime bien quant meme vamoi quand tu me parles comme ça je fond comme neige au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 e l'eau de pluit sa irait pas christ ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 jean-pierre a écrit:e l'eau de pluit sa irait pas christ ???? ça marche oui mais faut faire attention à la pollution et aussi comment tu la récupères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi je la récupére pour mais plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pour les aquarium je crois qu'il faut contrôler le ph régulièrement sinoin les poiscailles ils meurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bien on en parle plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me donne trop envie de recommencées :po juste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bon aujourdui je netoi mon aquarium je change l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 mdrrr chuttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 alors tu la changer ton eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 une foi un peu met la jvai le refaire aujourdui un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 petit a petit tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 oula oui en plus aujourdui relaxe la fleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est ça de dormir avec les mômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 mdrrr tu metonne sa repousse toujour ce que je doit faire surtout les mercredi ou je suis nounou a ten plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 et voila je vient de le finir enfin de le netoyer yessssss cest trop chian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trés belle aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 depuit le temp lol c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 chuttt lol oui oui enfin la nikel il sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 jolies chaussettes sur la deuxième photos j'ai les même a la maison reviens Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 mdrrrrr oui oui on voi bien dedans maintenen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 non mais attend tu a mis si longtemps pour un si petit bac pfffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 lol courage et courage sa me soul cest pas mon truc sa les pti aquarium cest a ma femme et au gamin met la les poisson il voyer plus ou il allez lol alor bon tout debarassé et tout netoyer 3h de tem de pris lol 60litre de flote pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 david71 a écrit:lol courage et courage sa me soul cest pas mon truc sa les pti aquarium cest a ma femme et au gamin met la les poisson il voyer plus ou il allez lol alor bon tout debarassé et tout netoyer 3h de tem de pris lol 60litre de flote pour saet combien de ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 ben sa 2litre dans la semaine enfin bon cest l'eté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 2 litres de ricard pour 60 litres d'eau c'est du sirop pour les mômes que tu nous sert même l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 a ben attend cest deja mieu que rien tu a juste le gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tu m'étonne en espagne il connaise pas l'eaux avec le ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 ben il vien de labas le mien met fau que jen recomande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 david71 a écrit:a ben attend cest deja mieu que rien tu a juste le goutmoi je le boit sec avec juste un glaçon alors tes 60 litres de flottes tu peux te laver avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 non sen rire tu le boi sen eau la vache tes acrocher toi a je peu pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sisi je déconne pas j'en bois pas souvent mais juste avec un glaçon j'suis un homme moi mossieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 a ben la ok no soucis je ne te suis pas la deçu je tiendrez pas lonteng au wisky pas de soucis met ricar 4 verre et je suis rond lol alor pure men parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 quand j'étais au service militaire il y a maintenant 28 ans pu...n ça passe vite j'ai fait un concours de beuverie et j'ai bue 1 litres de ricard sec dans des verres a liqueur avec un sucre dans chaque verre en une nuit (je précise ) mais je vous dit pas l'état du gars après bon j'arrête la dessus parce que sinon je vais me faire sonner par la patrouille du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 mdrrrr oui sa devez etre beau et oui moi aussi il von me taper sur les .................. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi je m'en rappel plus dans l'état que j'étais tu vois et puis c'était il y a longtemps en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 alors david après un bon nettoyage comment vont t'ai poisson ou tu les as tous fait crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 alor franchement on diré un aquarium neuf et tousse vivant sa cest cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 david71 a écrit:alor franchement on diré un aquarium neuf et tousse vivant sa cest cool lolalors t'ai poisson toujours vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites