Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le carnage d'une nuit

Messages recommandés

tu peux reduire tes photos? car je ne vois pas tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

c'est tout ou rien lol! avec tes photos

je ne sais pas quoi te dire de plus à part le collet j'avais que ça comme solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor sisi la miss je pourez lol mes fau le courage de monter sur lechelle pour le faire
et merci mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si tu veut garder des poules il va bien falloir que trouve le courage sinon aussi bien celles qui te restent que les prochaines tu va toutes te les faire saignées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler david
mais je vais essayer de t'aider
il me semble que j'avais donné la solution a baptiste demande lui si c'est bien lui qui a eu ce problème l'année dernière ?

1°) sinon il ne faut en aucun cas toucher ou ramasser les cadavres la fouine tue aujourd'hui et mange demain ou après demain
elle suce le sang qui peu la nourrir pour plusieurs jour
autour de ceux ci (cadavres) mettre des piège a mâchoires que tu trouveras a prêter chez un paysans ou les anciens de ta commune
et tu les dispose tendu autour des cadavres tu recouvre soit de plumes qu'elles aura laissé ou que tu arrache des cadavres sans faire de trous dans le plumage (la fouine a une excellente mémoire visuel) et tu pose les plumes sur les pièges ou alors un petit peu de foin a la place des plumes
il va de soit que les autres volailles sont enfermé soigneusement

2°) solution que tu peux aussi mettre en pratique avec la première

tu enferme les poules dans une mue (cage fermée sur tout les cotés et plafond sol compris )

tu la met dans un coin de ton poulailler tu fait un goulet (sorte d'entonnoir)avec les matériaux qui se trouve a ta portée au bout tu mets quelques oeufs et tu met une boite a fauve
un peu avant ou devant de tes volailles

mais le mieux c'est encore de prendre contact avec la fédération des piégeur de ton département voir la société de chasse de ta commune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce type de mustilidés arrive a passer sous les tuiles
et en plus elles sont en pleine période de reproduction

tu peu aussi piéger les oeufs
dans le passé il piquer les oeufs a la stricnine
mais tu peu le faire avec du poison a rat liquide genre sup operat ou quelques chose comme ça
tu charge une seringue avec aiguille et tu remplis avec le poison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben sa voila pour le poison je veu bien et pour les cadavre trop tard poubelle met je verez cette nuit si elle a réataquer mes jespere pas met l'année derniere elle mangez tout mes oeuf met la elle a ataqué les poule alor cette foi fau que je la tue mercii de linfo pour le poison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais le mieux c'est encore de prendre contact avec la fédération des piégeur de ton département voir la société de chasse de ta commune


alor heu jattend qu'il me rapel car jai apeler le directeur de la federation de chasse qui devez demandez a un piegeur de me rapeler met jattend encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en ont rien à faire prend contact avec le président de l'association de chasse de ta commune voir aussi si l y a des possibilités avec le maire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ben tu cest nous ici les chasseur et autre je leur fai un peu de rentre dedans car je sui sur qu'il on tuer mon chat met oui jyrez les voir je pense car je veu pas gardez cette bete met des demain poison liquide et seringue et oeuf lol je vai bobardez tou leatge avc des piege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marque bien tes oeufs pour ne pas les manger et te trompé lors du ramassage des autres
mais surtout pas avec un feutre avec un morceau de charbon de bois tu les noicis

pas d'odeur la fouine n'y verra que du feu

charbon de bois , feu woua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes pas de soucisss merciiii a tousss pour les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce matin personne de mor tout va bien pour le moment cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merciiii jp

et 2 oeuf ce matin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'était absent, je viens de lire ton post.

Désolé pour toi, Crying or Very sad Crying or Very sad c'est toujours la galère avec ce bétail là ! j'ai eu aussi le même problème il y a quelques années, je l'avais eu avec un oeuf empoisonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florent060 a écrit:
j'était absent, je viens de lire ton post.

Désolé pour toi, Crying or Very sad Crying or Very sad c'est toujours la galère avec ce bétail là ! j'ai eu aussi le même problème il y a quelques années, je l'avais eu avec un oeuf empoisonné.



merci et ben oui je cherche aussi du poison et je vai tout y tuer lol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es allé chez gamm vert pour le poison que je t'ai dit moi le le trouve la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION

elle peut revenir bien plus tard au moment ou tu y attendras le moins de 1 voir 2 semaine sans rien faire et hop je recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas eu le tem aujorudui d'allez voir pour le poison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas eu met jai reussi a tuer mon rat que javez relacher je les trouvez aujourdui javez relacher un gros rat blanc ben aujourdui je les retrouvez mort dans ma cave bizar deja je me demande comment il et rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la cetté pas un sauvage cetté mon gros rat ben mor maintenen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il adu se faire attaquer par les autres sauvages parce que les rats vivent en communautés mais chacun la sienne ils ne se mélangent que très très rarement alors a mon avis si tu as retrouvé le tiens mort il risque d'y en avoir d'autres

surveille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben la j'ai bouré d'apat de partout donc je vai voir met domage il eté beau tout blanc jai cru qu'il serez heureux dehor met pas de chance il a fait 1 mois dehor pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben je pense enfin la il von ramassé avc les sacher lol sa va les calmé un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pour toi
moi avant hier j'en ai pris un dans la boite a fauve et je l'ai laisser il est mort et un anciens du village m'a dit laisse le dedans et les autre vont venir pour le prendre
je me suis dit il est fou mais ça ne me coute rien d'essayer et finalement il avait bien raison hier j'en ai pris un autre un coup de carabine et j'ai laissé aussi ce matin encore un autre alors rebelotte
l'ancien il est pas si fou que ça a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui cest marren sa ben tu va avoir une tonne de rat dans ta cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour moi je pense que c'est parce qu'il font tous partie du même clan et c'est pour cela que j'arrive a tous les prendre les uns derrière les autres

comme expliqué plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un jour j'ai trouver un nid de rat il y avait 20 petit rat et les deux parent énorme et bien j'ai boucher un troue et dans l'autre essence et hop grillade Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr toi tes un sauvage jp non met tu a reson romu sa doit etre toute la meme troupe de rat chez toi moi quand yen a il ce mette de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un copain qui a un furet pour la chasse quand il le met dans les galeries je peux te dire que ça déménage et comme il vit en clapiers ciment il sent je te dit pas et l'odeur reste dans les trous un bon moment et pendant ce temps là il n'a aucun rat chez lui

je connais aussi une autre personne qui les gaz mais une fois il a voulu mettre le feu et ce con (excuser du terme ) il a bien failli faire sauter la moitié du village il y a eu une détonation que certain on entendu a plus d'un kilomètre il a eu de la chance même pas bruler rien
ah c'est sur il y avait plus rats non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui le 2eme pas rassuren lol si tu a une canalisation de gaz pas loin les boulle quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaît lol moi il été dans un puisard et je te dit sa a fait sauter la plaque en béton mais plus de rat après cheers Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en campagne chez nous ça va pas de canalisation trop puissante avec le gaz mais faut faire gaffe a ce que l'on fait
mais pour être radical ça l'a été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous ete des fou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben franchement je tenteret pas de faire ou brulé ou exploser des terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la tu n'as pas bien lu les post

ce n'est pas nous qui faisons griller les ratons remonte lire les posts et tu comprendras mieux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui enfin toi cest tes ami met jp lui il flambe tout mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...