Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le carnage d'une nuit

Messages recommandés

Invité
donc voila mon poulaillier que j'ai trouvez en arrivent ce matin madame la fuine a eu beaucoup de boulo cette nuit et je pense qu'elle na pas fini









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde c'est PFFFFFF je ne sait pas quoi te dire david
vraiment désolée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci misss ben la le pire cest quelle a trouvez a manger alor elle va revenir d'habitude elle me piquer les oeuf met le les poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut pas boucler comme il faut pour qu'elle ne puisse pas les atteindre et mettre des pièges??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle peu rentré de partout dans le poulailler met la elle va trouvez a qui a faire je vai chercher tout ce que je peu sur le net et la tuer car la elle va tout me tuer maintenen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu beaucoup de volailles parce que tu pourrais les enfermer pour la nuit dans tes clapiers que l'on voit sur les photos le temps de zigouiller ton prédateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il tiendron pas javez 16 poule 2 coq 3 canard met la jvai monté la tente lol et dormir labas non met je vai acheter du poison pour la tuer enfin jai gagné 3 poule a la poubelle ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe du poison pour les fouines?
je pensais qu'on les attrapai aux pièges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui au piege a oeuf met bon je cherche aparament on peu les empoisoné avc un morceau de viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon en attenden sa me soul elle von pas finir dans mon assiette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal surtout maintenant c'est d'attraper le fautif......manière de ne plus avoir de dégâts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu metonne la va vite faloir deja la jattend pour tel a un piegeur agréer et voir ce quil va me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une bonne idée le piégeur agrée, pas beaucoup par chez nous malheureusement .
il va t'attraper la fouine en un rien de temps bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben javez deja fait apel a heu lannée dernier et rien lol elle la bien eu met bon je vai voir cette foi peut etre quil va y arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est malin comme animal Mad sinon appelle david crockett ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui chris jvai faire sa lol
et oui jp la 3 en une nuit je pense que cette nuit sa va etre pareil si sa fait comme 2 ans en 4 jour plus une bete de vivante dans mon parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentre les j'ai u la méme chose je les avait enfermer 2 semaine tout les soir les poules et j'avait mi des piége et rien c'est le voisin qui la choper

j'avait perdu 15 béte adulte et petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui elle son juste saigné au cou alor j'espere que sa sois bien une fouine et pas un chat car en ce moment on a des chat sauvage dans le cartier ils on tuer le chat du voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais quelqu'un qui en a perdu 12 dans la nuit tu devrais piéger le poison c'est dangereux pour les autres animaux bon courage moi j'ai insatallé 3 cages pour le renard et rien...monsieur est rusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je pense que cest une fouine jen suis pas sur met au deçu de mon poulailler jai une sorte de plafon avc du foin donc si je trouve du poison je vai y metre labas car je suis sur que met poule ne von pas aussi hau et les autre animaux chez moi jai plu rien juste met poule alor le reste ben ma foi il non cas pas trainer chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec un appat dans une nasse et en attendant pendant quelques nuit tu enfermes tes poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vai les metre je pense dans la voliere que je fabrique pour les caille et la je vien de telephonez a la federation de chasse et un messieu va me rapeler pour me dire quoi faire et peut etre venir me metre des piege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de me renseigner autour de moi, je connais quelques personnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merciii cest gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bapt


tien dailleur je vai faire la manche ici mdrrr alor a vos porte monnai cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon avec tout sa aujourdui met poulette on pas fait un oeuf bizar quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben sa cest sur elle bouge pas trop aujourdui met bon loeuf quand il est fait je pense pas quelle puisse le retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui la elle son rentré on vera demain matin si ya encor un carnage met jespere que non et que demain il y aura des oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui demain je pense que oui elle ont u peur c'est normal c'est pas intelligent une poule mais la trouille sa elle save l'avoir

moi les mienne se soir je les rentre alors je te jure celle qui sont dehors des quelle me voyez arriver elle flippe grave lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr ben moi les mienne a falu que je les porte car elle voulez encor dormir dehor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu trouves l'endroit où elle passe et tu poses un collet avec des gants (pour ne pas qu'elle sente ton odeur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mag alor je te ferez une photo demain de mon poulailler lol et faudrez un collet qui fase tout le tour de la maison mercii jai gentil de tetre renseigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme ça que les gardes chasses les attrapent.... autrement tres dur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben la avec un collet je pourez vraiment pas du tout car dans toute la toiture tout le tour ya des trou attend je regarde si jai une photo pour te montré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


et la je pense quelle doi nichez ya du foin ici au deçu tu voi cest ouver comme sa et tu voi les hauteur du poulailler


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...