baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjourvoila ma couveuse est réglée pour des oeufs de caille si ensuite je veut mettre des oeufs de poule donc plus gros je doit tout reréglée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 heuuuuuuuuu bonne question et si on met poules et cailles ensemble cela donne quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 tu doi juste regler les reglette qui sont livré avec ta couveuse a la taille de l'oeuf met tu devra toujour faire un ou deux jour de prechauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok d'accord je ne doit pas retouché a la temp.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 a ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je garde les mêmes paramètres pour les oeufs de poules et de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok d'accord je sais je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2010 une petite précision, la pour toi pas besoin de re régler car c'est une ventilée si ça aurai été une statique c'était une autre histoire si tu as 38° sur une ventilé n'importe la taille de l'oeuf tu auras toujours 38 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok d'accord merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mars 2010 christ ta tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites