pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour a toute et a tous comme promis voila le début une nouvelle couveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pour un début c'est bon j'ai compris mais tu trouve ou ce genre de caisse en polysthyrène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour je cherche sa en suisse chez ma petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2010 purée GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 la caisse fait 52 cm de haut 30 cm de profond et 32 cm de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2010 d'accord merci tu a une idée de la capacité de celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 zut donc c'est rapé pour que je puisse en trouver icic'est quoi comme caisse serais tu d'accord pour nous apprendre étapes par étapes en photos la progression d'une construction pour une couveuse de manière a ce que nous puissions reproduire la meme chose sans risque d' erreurs ce serais absolument génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 le couvercle fait 58.5 de haut 8 cm de profond et 37 cm de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 le ventilateur est un ETRI model 98 xy puissance 12w et le voltage est en 220volt mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pat tu est un chef merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 la résistance est souple longueur 1,50 mètres, puissance 75w en 220 volt mono une chose surtout ne pas la couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ce fil electrique c'est quoi pat eh oui désolée mais je suis nulle de chez nulle pour quasiment tout en bricolage oups je suis allée plus vite que la musique toutes mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 cest la resistance ( pour le chauffage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 la c'est le thermostat un lae , model ltr 15t 1re-s en 220 volt mono avec une sortie de 50 w donc moi je rajoute un contacteur 220 volt se qui permets de mettre des resistances de 50 w a 3000 ou bien plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pour moi il y a aucun problème je vous aide tous !!!!! et pour la caisse va voir ton poissonniers, il a sa et de plus il sera pas oblige de les mettre a la poubelle , je vous donne même mon tel, qui est le 03.89.25.24.14. je trouve sa beaucoup plus sympa la c'est a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sur ceux on verra la reste a fur et mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'aime juste bricoler sa c'est vraiment mon truc , mais c'est vrais je suis frigoriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ce thermostat pat n'est ce pas celui qui coute dans les 120 euros dont tu nous a déja parlési oui y a t'il un model moins cher que l'on puisse prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui il y a moins chère et tout aussi fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu pourrais me dire quel thermostat peut remplacer s'il te plaitau fait l'avant dernière photo est toute trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui que veux tu avec l âge on est moins stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ah je croyais les hommes comme le bon vin qu'ils se bonifiait avec l'age????????????on m'aurais induite en erreur alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 a la ferme de manon tu en trouve a 59€ mais je pense donc je suis pas trop idiot que l'on peu trouver a moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mais de rien tu est d'où pas trop loin de chez nous non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je suis de cote d'or a coté de saulieu et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi alsace hecken le plus beau village de France et le plus grand depuis que y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 quel est la grande ville vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 super alors la on peu se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 quand tu auras le temps viens avec ton homme et enfants tout un week end on a de la place et on c'est recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il aime la pêche ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui la peche la chasse mais quitter sa maison c'est une autre paire de manches il a peur qu'elle ne s'envole si il l'a quitte des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 a tu un tel si tu en a envie tu me le donne en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 enfin surtout si tu a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 5 mars 2010 allez on continu se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 5 mars 2010 voila comme promis la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la c'est le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 petite question le ventilo tu le trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites