pat681 0 Posté(e) le 5 mars 2010 vu de dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 5 mars 2010 partout casto ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'espere que c'est assez claire pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 5 mars 2010 les quatre vis du dessus c'est pour recevoir la résistance de chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et le plexi est pour avoir plus d'aspiration au centre , et pousse la chauffe sur les quatre cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ok oui tres tres claire et tu met quoi comme resistence de chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 5 mars 2010 résistance souple en 220v mono de 75 w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ok d'accor merci pour toute les info trop beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 5 mars 2010 on verra sa quand c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 5 mars 2010 les tiroirs son en cour après il y aura le câblage puis le retournement des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 a met tu fai une automatique a oui vraiment la je veu voir fini tu es vraiment douer de tes main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 t'est génial pat meme moi je comprend c'est peut de le direta petite femme vas bien?? donne lui le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut oui sa va de mieux en mieux !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 david71 a écrit:a met tu fai une automatique a oui vraiment la je veu voir fini tu es vraiment douer de tes mainc'est sa femme qui doit être contente je pouvais pas m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 coucou pat tu peut nous donner les sections et dimensions des liteaux s'il te plait de meme que la taille des vissesmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 les liteaux y sont gros comme des cailloux et longs comme des bouts de bois alors tu vois c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et les vis moins gros que le caillou car sinon elle dépassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pffffffffffffffffffffff bande de moqueurs si je veut essayer de faire pareil douée comme je suis j'ai intéret a avoir les données au centimetre pres sinon bonjour les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi je me moque pas je dis juste que les femmes ont voulus l'égalité des sexes mais faut toujours qu'elles demandent demandent et demandent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Fourmaux a écrit:moi je me moque pas je dis juste que les femmes ont voulus l'égalité des sexes mais faut toujours qu'elles demandent demandent et demandent encoreet même au centimètre près............tu te rends compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je vous signale mossieurs que je ne suis pas pour l"égalité des sexes nous n'avons jamais été égaux mais complémentaires donc celles qui crient a l'égalité me font bien rirememe si nous sommes capable de beaucoup plus de choses que vous ne voulez bien le croire messieurs vous nous etes tout de meme bien indispensablene serais ce que pour enfin bref je m'égare la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Au moins une femme qui l'admet .......que vous avez besoin de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 enfin une femme qui a le sens des réalité alors moije milite pour que clauland soit présidente des femmes en France slogan de sa république les femmes au boulot et les hommes au bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Fourmaux a écrit:enfin une femme qui a le sens des réalité alors moije milite pour que clauland soit présidente des femmes en France slogan de sa république les femmes au boulot et les hommes au bistrotmoi aussi je milite les homme au bistrot avec notre mulot national (david) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 DAVID PRESIDENT DAVID PRESIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 11 mars 2010 reprise du boulo après une grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon rétablissement Pat mais décidément le sort s'acharne sur votre famille après madame ,monsieur et comment est ce qu'il va ton petit colibri maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je suis désolée pour toi pat j'espere que vous allé aller mieux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 non romuald les femmes au boulot et les hommes dans notre dodo c'est un des seuls endroits ou ils ne grognent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et où les femmes nous tolèrent enfin ça dépend des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 m'enfin romuald pourquoi seulement tolèrés on vous adore voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 attention de respécté le post de pat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oupssssss desolée baptisteet désolée également pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok baptiste et excuse nous pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je vais vraiment passé pour le chieur a la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mais non t'inquiète c'est vrais que partie dans les blagues je ne fait pas attention et je n'ais pas le réflexe de changer de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi non plus mais c'est tout a ton honneur de nous remettre dans le droit chemin le a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pat68 a écrit:reprise du boulo après une grippedécidément tu es verni avec la grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut tout le monde oui comme tu dit rocky , mais sa passe, et madame va très bien quel soulagement , j'ai u de la casse avec le vent, un mur de mon voisin est tombe !!!!! il la a peine fait je pense qui il a mis trop de ciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et pas ferrailler certainement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 12 mars 2010 non du tout, juste sable et un peu de ciment, la on a fini il a tout a refaire, même les dégâts chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 12 mars 2010 la je fait les humidificateurs un nouveau truc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites