naiade11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 quelques photos de ces petits mignons merci à toi thommy 13 c'est déjà çà, un jeun de 24 heures éclosion le 17,18 et 19 ème jour d'incubation, ce fur bien long cette histoire mais il s sont là,ils sont tous sous la lampe infra-rouge et galope ces coquins,et j'ai trouvé en sac de 10 kilos du faisandeaux,pintadeaux à gam vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bravo mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2010 clau tu as vu c'est un aquarium l'éleveuse tu peux le descendre du grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci,je peux aussi vous montrer mon éleveuse que mon lapinou a fait pendant mon abscence,avec de la récup bien sur,on l'a fignolé ensemble le weekend dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 zut me serais je trompé de poste j'ai cru envoyé mes photos de l 'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je réessaye[[/url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est génial sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 donc l'aquarium va surement reprendre du service mais sans eau promisa condition que je ne foire pas de nouveau les incubations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui j'ai faillie me débarrasser du mien et finalement je m'en sert quand il y a des éclosion échelonnées au fur et à mesure qu'ils ont bien jeuner pendant 24 heures hop sous mon éleveuse car ceux qui ont éclos le 17ème jour commencé à manifester la fin et la soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 a oui tu metonne met il son beau comme tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 4 mars 2010 génial l'idée de l'aquarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je suis conpten pour toi bravo trés bien l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2010 belle éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça fait toujourd plaisir des naissances :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites