Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naiade11

mon nouveau coq reproducteur

Messages recommandés

voici mon nouveau coq,j'ai tué le gros marron et blanc il devenait toqué il me sauté dessus à chaque fois que je rentré dans le poulailler me prenait-il pour son rival? en tout cas tant pis pour lui il devenait complètement zein zein,un vrai chien de garde Evil or Very Mad [/url

il a une triple crête

sais quoi comme race ??
c'est vrais que sais rare de voir une crête comme sa ^^

Invité
j'ador la premiere photo a gauche magnifique avec toute la volaille et la maison et les plante tro belle photo et tres joli coq aussi

naiade11 a écrit:
voici mon nouveau coq,j'ai tué le gros marron et blanc il devenait toqué il me sauté dessus à chaque fois que je rentré dans le poulailler me prenait-il pour son rival? en tout cas tant pis pour lui il devenait complètement zein zein,un vrai chien de garde Evil or Very Mad

[/url

il a une triple crête

naiade11 a écrit:
voici mon nouveau coq,j'ai tué le gros marron et blanc il devenait toqué il me sauté dessus à chaque fois que je rentré dans le poulailler me prenait-il pour son rival? en tout cas tant pis pour lui il devenait complètement zein zein,un vrai chien de garde Evil or Very Mad

[/url

il a une triple crête

je viens de regardé dans mon livre des races et ce coq se rapproche fortement de la race

Coucou de France tant par la crête que par la couleur de son plumage

les coqs des races coucou de france de rennes et des flandres sont reconnus être très protecteurs de leur poules et de ce fait très agréssif surtout au dela de la deuxième années

j'ai eu des coqs de ferme,il y a eu plusieurs croisement succéssif,je garde la race coucou de renne,mais les autres,je ne garderai pas Embarassed

je viens de regarder sur mon livre des races et je pense qu'il se rapproche fortement des Marans

aurait tu eu des marans cuivré a un moment ou a un autre ainsi que des coucous ?

oui mais apparemment méchant aussi il lui sauté dessus comme un tigre

oui c'est sur moi mon australorp essaye de becquer mon homme il doit avoir peur qu'il lui pique ses poules

• Créer...