Invité Posté(e) le 5 mars 2010 alor voila je voulez savoir si un lapin sa saute hau ou pas?1m ou 1m20 de hauteur sa peut sauté aussi haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 a mince alor car la javez des bariere qui fond 1 m ou 1m20 de haut et je voulez faire un enclos exterieur juste devan 3 clapier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et ben tu faite un toi également en grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 oui cest pas bete met bon pour les atrapé si faut que je rampe lol pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 un toit amovible alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 oui sa pourez ce faire enfin fau deja que je creuse pour metre du grillage dans le sol met domage que sa saute aussi haut car avec met belle bariere sa aurez fait un joli enclos a lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pas sur qua sa saute si haut si c'est pas des Kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 oui cest claire demain je prendrez les dimention pour dire la hauteur ya des pro du lapin ici on vera ce quil en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oue qu'il done leur avi car je suis pas cunicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 cuni? lol moi sisi je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je m'en douté de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 alors la c'est du david tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 alor cunicol cest celui qui soccupe des lapin? la je connais pas du tout le terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 jvai demandé a ma femme si elle veu que je sois cunicol mdrr je verez bien ce quelle me raconte apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 david71 a écrit:alor cunicol cest celui qui soccupe des lapin? la je connais pas du tout le terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 alor demain je reçoi 2 lapin demandé moi pas la race je verez sa demain lol alor lundi enclos pour lapin a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 photo obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 pas de souciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 bon du cou je reçoi met lapin demain lol cool comme sa je vai avoir une journée pour faire mon enclos jespere qu'il ne pouron pas soté au deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 bon aujourdui les lapin arrive la je suis venu me rechauffé un peut et cest encor trop gelé pour cresé met bon j'espere finir mon enclos avan ce soir qu'il sois directement instalé dedans je vous ferez une photo pour vous montré ou il von vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ok sa marche c'est vrait que c'est encore gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 tu metonne la galere la avec la pioche met bon sa va le faire jai deja rangé un peu ce matin deja sa de gagnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi je vien de nourir mais cailles et netoyer les abrevoirs les renplirs et netoyer la voliére et la je part au poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 lol courage avec le froid mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 obliger l'eau doit étre gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 oui oui tu metonne bien gelé meme ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour répondre au lapin qui pourrait sauter a 1m20 de hauteur inscrit le au jeu olympique sa fais plus de 10 ans que j ai des lapin j'ai jamai vu un lapin sauter aussi haut donc pour moi tu peux aller alaise avec tes grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 david71 a écrit:bon aujourdui les lapin arrive la je suis venu me rechauffé un peut et cest encor trop gelé pour cresé met bon j'espere finir mon enclos avan ce soir qu'il sois directement instalé dedans je vous ferez une photo pour vous montré ou il von vivrecool des photos ^^ précer de voir ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 a ben super merciiii enfin un qui me repond lol tien quelle que photo de ce que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 bon pas ncor fini la je doi partir met apres je doi metre un grillage sous la terre et apres sur le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 bas ils vont être bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 oui je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 bas tu fais pas sa pour rien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bai sais tres bien qu'est-il manque a sa .. lol il vont etre bien la avec utit grillage sa sera super tu peu aussi semer de la prairie pour les poule et les canard si il reste la sa coûte moins chère que les semence de pelouse et sais bc plus resistant mai bon sais pas obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sa va le faire tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'ai vue t'as sortie la mini pelle devant les clapiers dit donc en parlant clapier si tu ne veux pas être ennuyer par les rats qui vont ce fourrés dessous tu les monte sur deux rangs de parpaings tu les mets au quatre coins et au centre et dans la longueur sur le dessus des parpaings tu met sur le devant et sur le derrière un tube carré en métal et tu pose tes clapiers dessus il seront hors sol l'air passera en dessous et les rats n'iront pas parce qu'ils seront a découvert et si quelques grains de maïs tombent les poules pourront les manger et éviter ainsi d'attirer les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pas béte merci fourmaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pas bête non logique oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 oui alor le truc cest que les lapin on les clapier du bas met ouvert tout le tem car je vai tout fermé devant et les laissé en liberté la je creuse pour metre le grillage sous la terre et apres metre un grillage tout le tour du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ça n'empêche pas tu leur met une planche et ils vont bien la trouver crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 oui met la faudrez tout demonté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 et je vous metrez demain des photo des lapin bon yen a un on diré un lapin nain lol il es un peu angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 david71 a écrit:oui met la faudrez tout demonté lolbin oui mais ça te fera l'occasion de tout remettre de niveau car la en plus il risque de s'écraser et se casser et de faire des cadavres si tu as des bestioles dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 mdr oui cest vrai qu'il faudrez y remetre de niveau car javez pas trop fai gaff quand jy suis mes la en photo on voi que sa on diré des montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 avant de tout démonter achète de la tige fileté de 8mm ou 10 mm et tu prend aussi des emboutures de rallonge c'est comme un bout de fer cylindrique tarauder a l'intérieur et ça te permet de mettre tes tiges filetés bout a bout et ce jusqu'à l'infini parce que la tige fileté ne se vend que en 1 m voir 1.5 m ça te remplacera les tiges métallique qui doivent être pourris comme du fumier pour que tes clapier partent en vrille comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites