jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 trés beau lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 superbe bientot les terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 baptiste a écrit:superbe bientot les terrierimpocible ya du grillage de partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah sa va alors t'est tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 bas il sont bien la ils doivent être heureux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lapins en liberté chasse ouverte gibier a préparer David ruiner plus de lapins à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 pourquoi chasse ouverte met lapin son bien fermé et le premier qui aproche je le bouff lol enfin deja le beige on diré un lapin nain lol alor jvai pas mangé grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 david71 a écrit: deja le beige on diré un lapin nain lol alor jvai pas mangé grand chosetu vas maigrir a vue d'oeil mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 a ben la oui je pense met je reprendrez un jour des geant des flande car ce que javez on me les avez piquer pour sa que javez areter les lapin cou de colere javez ouver tout mes clapier et il son tousse parti dans la nature met la je met des cadenas de partout yen a mar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 un bon boxer dans la cour crois moi il n'y tenterons plus je prêche pour ma paroisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 ben javez pourtent un dogue argentin de 45kg qui fesai la garde ben sa les a pas empecher de me piquer met reproducteur enfin jai vue personne met bon met lapin eté plus la et les clapier refermer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oh p......n il n'y a qu'un genre d'individu qui puissent rentrer sans se faire peur (je ne te le dirais pas en publique je ne veux pas faire de discrèmination ils se mettent de la graisse de fauve sur eux ce qui a pour effet de tétaniser les chiens ils restent blottis et ne bouge plus ils ont même peur d'aboyer certains d'entre eux en pisse de trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est sur quand il veule il prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 donc voila pourquoi javez arreter le lapin car le reste bizar personne ma piquer de poulet ny de dinde dans le ten met ils on eté au fon du poulailler juste pour le lapin enfin les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Romuald a écrit:un bon boxer dans la cour crois moi il n'y tenterons plus je prêche pour ma paroisse moi avec mon amtaff personne rentre sinon il se font manger tou cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi avec rien tout le monde rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 mdrrr bapt et oui toi jp ton terrain et bien fai moi mon poulailler et plus loin de la maison jai un terrain qui et en largeur devan deja donc 2 entré une maison et lautre poulaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 une fois mon voisin a choppé un chasseur qui etait dans ma cour armée normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 moi si yen a un je le tue moi meme lol et je le jette dans le puit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'été pas la dommage apres ia des jeunes qui viennent jetté des caillasse sur mes pigeonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 a met ils on que sa a faire dans le nord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 a moi clôture a deux mètre de haut donc portail électrique donc bien fermé donc le mec il rentre il et mort si je ne suis pas la sinon si je suis la il diras rien sauf en pleine nuit il voit pas trop donc il et nerveux chaque fois qu'il entend un chevreuil il grogne se con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah franchement il y a des fameux cas quand même il m'on fendu une vitre la je pense du a un choque avec un cailloux j'au du mettre un grillage ou un jour tout mes pigeons vont s'envolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 a ben oui cest claire fau y faire gaf met sa crain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mais que j'en choppe jamais un parce alors la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 baptiste a écrit:une fois mon voisin a choppé un chasseur qui etait dans ma cour armée normale non pas normal même si il a tué un gibier et qui est tombé chez toi il doit laisser son fusil au portail et sans cartouche maintenant la courtoisie aurez voulu qu'il se fasse connaitre et expliquer la raison qui le pousse a faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 va lui expliqué sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tu n'as pas a le lui expliquer c'est la loi il n'a en aucune façon le droit de rentrer chez toi avec une arme tu peux porter plainte pour tentative d'agression et la crois moi il va payer et très cher le cocotu le prévient verbalement et si il ne s'occupe pas de toi tu appel les gendarmes en disant que quelqu'un est entrée chez toi avec une arme et que tu a peur pour tes biens et ta personne tu va voir il ne vont pas mettre deux heure pour arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je le revoit c'est que sa ira mal mais bon j'était pas la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Raison de plus violation de domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 met rabit von bien meriiii chris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il font quand des bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ben normalement ma grosse rabit doit en faire met je cest pas du tout quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 demande lui pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 mdr oui oui va faloir non met faudrez que je me souvienne depuit quand elle es arrivez normalement elle eté prise du wekend ou je les reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ok ok sa va le faire tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 oui oui c claire met sa grossi moin vite qu'un poulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 david71 a écrit:ben normalement ma grosse rabit doit en faire met je cest pas du tout quandle temps de gestation est de 30 à 31 jours pour une lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 oui et a ce quil parer on peu y voir avan en touchen le ventre de la lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 mais la dans la couveuse sa iras plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 mdrrr tu metonne met deja faudrez que jarrive a la ratraper car cest bien un enclos met apres tu les chopé jvai ramé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu m'etonne sa galope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a ben oui et vite vite vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 david71 a écrit:oui et a ce quil parer on peu y voir avan en touchen le ventre de la lapineoui tout a fait le geste s'appelle la palpation elle doit être pratiquer avec douceur au bout d'une semaine de la saillie présumé pour ce faire mettre la lapine sur une table bien plane tu la tiens d'une main (gauche pour les droitier et droite pour les gaucher)en prenant les oreilles plaquées sur le dos et la peau du cou ensuite tu passe l'autre mains sous le ventre de la lapine juste devant les cuisses tu remonte ta main vers le haut (tu peux légèrement soulever la lapine )en papouillant doucement et tu dois sentir quelques petites boules (attention avant de faire une palpation bien s'assurer que la lapine est fait ses crottes (sinon il peut y avoir confusion)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ok ok il va aimé sa david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 a ben oui passez les main le long des cuisse pas de soucis ben je regarde sa si je peu latrapé aujourdui mercii pour cette info je te diré ce que je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites