Romuald11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 david71 a écrit:a ben oui passez les main le long des cuisse pas de soucis ben je regarde sa si je peu latrapé aujourdui mercii pour cette info je te diré ce que je sensavec les doigts pas avec le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 mdrrr jmet pas mon nez partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 avril 2010 en fait tu en serait capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 alor voila je vient d'allez voir met lapin et la surprise un nie et sa bouge dedans voila je ferez des photo le jour ou je les aprocheré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 avril 2010 supert cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 j'espere vite savoir combien il y en a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu m'étonne david c'est supert quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 a ben oui tu metonne pour des lapin en liberté sa marche bien bon demain faut que je trouve 2 nouvelle femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pour qui pour toi ou pour tes lapins??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 pour moi je suis trop vieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 avril 2010 super content pour toi moi les lapins si sa continue comme sa c'est la cocotte qu'il vont rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 biennnn et tu en a combien en tout toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi j'ai 5 femelles mai des garrene en parc tres mauvais resultat cette annee,et2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 a ok sa va 5 femelle pour 2 male tu pourrez faire une photo de ton parc que je voi a quoi il ressemble si je veut agrandire le mien cela pourrez me donner des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 7 avril 2010 salut david pour la photo du parc ce sera dure car il est dans la végetation je ne l'ai pas a la maison,les parc pour la réintroduction du garrenne doivent se situe sur le lieu meme ou l'on réintroduit cela permet un plus grand rendement ,les jeunes sont reprie avec des cages de ratrapage ,puis relacher a l'exterieur,mai se parc arrive en fin de vie,c'est la foret vierge il a9 ans pour information voici les dimenssions Lxl8mx4m h2m il faut savoir qu'il y a60cm de griage entére mai les durée de vie ne sont pas longue et de plus tres chére mai je te métrai lorsque je pourai une photo d'un autre abandone par un autre teritoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 a ok ben tu voi encor un truc que je savez pas et oui oui fait moi une photo des que tu peu merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 jolie poilé toujours espérons avoir un bon nombre BRAVO DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 des que je pourrez je regarderer met je touche pas le nid avant pour pas quelle les abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui sage précaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sa va le faire tout sa david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 tu metonnela jai evoyer un email a un gas pres de chez moi j'en rachete pour avoir plus de femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je suis en trin de me tater pour en faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 lol chouette vas y cest cool bon cest plus long a venir met apres du lapin des paté mdrrrr encor plein de truc a manger et en plus tu vera cest beaucoup plus rapide a plumé ya pas de plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tu m'etonne lol je conait un mec qui en fait donc j'irais lui prandre a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 a ben deja si tu en a un pres de chez toi sa va le faire tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui voilât plus ka me faire se qui faux pour les accueillir et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 oui oui tu voudra les metre comme moi ou en clapier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 bon jp quand tu veut tu me repond lol ou tu evite met post et aparament jaurez 9 bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 comme toi je les metraiune photo si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2010 9 bébé j'ai loupé un épisode elle a accouché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui bapt sa c'est bien passé ils sont sorti comme une lettre a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 trop mignon il y a na conbien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 lol 9 a peu pres a vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2010 purée c'est colorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 a la oui tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ta bien de la chance il sont tres beau,moi aujourdhui j'ai retrouvai 2 de mes lapines morte,cette année commence mal je désepere et surtout ni comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 a mince dsl pour toi en plus tu doi pas en trouvez souvent des lapine comme tu a merde alor et ma photo des eclos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 lyon2 a écrit:ta bien de la chance il sont tres beau,moi aujourdhui j'ai retrouvai 2 de mes lapines morte,cette année commence mal je désepere et surtout ni comprend rien Salut lyon2 moi ça met arrivé il y a deux ans et après autopsie chez le vétérinaire il c'est avéré que c'était le VHD (virus hémorragique déficient) il y a un vaccin pour ça si tu ne vaccine pas les autres vont y passer aussi il y a deux ans je ne connaissait pas cette maladie et j'en ai perdu plus de 80 de toute les tailles il frappe en particulier les lapine qui viennent ou qui vont mettre bas et ensuite ils se transmettent la maladie a la vitesse grand V je les ai perdu en moins de 1 mois alors je te laisse imaginer le désastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas cool cette maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui comme tu dit c'est un fléau avant je vaccinais pas mais maintenant je n'hésite plus du tout vue le prix du vaccin en plus 15 euros les 20 doses avec le vaccin jumelé de la mycxomatoseje prend plus de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tu as raison on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 trop chou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut a tous bon pour le vaccin je leur avait fait il ya deux mois, je pensse avoir trouvai le coupable,de plus que sa me parraisé bizar,car dans un parc comme j'ai si je ne met pas de cages de ratrapage je n'aurai pas due les retrouvai si mort naturelle ou maladie , hier apres cette decouverte nous avons decide avec un collégue de métre des cages de piegeage avec du miel,et se matin mon collégue qui lui a le temp a retrouve 2 des 4cages bien pleine l'une avec une martre,et l'autre avec un chat érran,je pennsse que les lapines non pas etait manger sur place tous de suite car se doit étre pour nourir des petits,donc je crain le pire il se peu qu'il me manque d'autre lapins mai n'ayant pas le temps de faire un rattrapage nous avons decide d'ouvrir le parc car il aurons beaucoups plus de chance en liberte,et vue qu'il y a une populations un peu importante au tour , on verra pour faire une autre garrenne dans un autre secteur si les finnance le permete car tres chere mai bon comme je l'avai dit a david celle ci arrive au bout elle avai 9 ans et de plus devenai de moin en moin accecible, pour la photo david il faut que je la prene pas eu le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites