jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 désolé lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 a oui ben si les bete ce mette dans lelevage dur dur et oui ta pri la meilleur decision de les relacher et pour la photo jai le ten tkt pas lol met sa me fait chier pour toi que tu es tout perdu du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je nai pas tous perdue car autour il y avai des lapins deja relacher des annee precedente,avec interdiction de tir dans un perimetre de500m,ce qui menbete c'est que se ci etait de 2 autre souche, mai la vermine sataque au plus facille, chose que j'aurai du prevoir, avec le manque de temps on fai des erreurs, mai bon j'espere que les 3 femmelles et les 2 malle sont encore en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 oui oui je lespere aussi et tu en refra un de mieu par la suite jen suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bravo pour ton courage et ta persévérence lyon2et aussi ton bon esprit de la protection de la nature Bien ami caille ment Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 ils sont mignons tes petits lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trop beau il sont issu de quel croisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trés mignon hum il vont étre trés bon aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 mdrrr merci pour met petit paté alor le croisement ben en faite la maman cest celle quil y a en photo sur le post et le papa bonne question javez vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ho les beaux patte en vue non je rigolle il sont tres beau. je croit que je vai prendre une femmelle pour en faire quelque un moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 a ben oui oui des paté sur patte lol et oui ta bien reson dans prendre aussi cest cool et telement meilleur apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 trop mignon ils ouvre déja les yeux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 alor dite moi comment sauvé les petit et si il sont sevré ou pas merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi je pense qe dejat il fax quil soi au chaux aprés tel a christ de suite il va te dire david sinon tu va tous les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tien regarde sa http://www.aufuret.ch/conseil/_2006/0706.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 je lapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 alor jai apeler chris qui ma fait apeler griotin et voila jai une super solution pour les sauvez alor en avan mission sauvetage des bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 va y raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 alor le truc a faire cest de coper des banane tres mur et les metre tout autour du nid des bébé et la banane et comme le lait de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 carément et il vont pouvoir la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 oui oui et aparament sa va les sauvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tien moi au courantet il ta dit pourquoi il sont mord les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 vue qu'ils on du sang au cou tout le monde pense que cest encor la fouine met bon elle abuse elle si cest sa car je vient de remetre des lapin et tout meur enfin ra le bol en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 punese tu voi on t'avait dit qu'elle allé revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 oui oui deja je vai tuer les chasseur que jattend toujour qui devai venir et apres je vai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu va pas les laissai dehort les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 je vai tout y fermer du cou dans les clapier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 la bananes ça marche du tonnerre mes parents dans l'élevage industriel qu'ils avaient l'employaient souvent maintenant pour choper ta fouine tu met un lapins dans une cage a double parois ou une cage dans une cage plus grande et tu met un piége a fauve tout contre et comme elle va s'énerver pour avoir ton lapin a un moment ou a un autre elle passera dans le piège a fauve qui va la prendre et je pense que cela devrait marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Romuald a écrit: tu met un piége a fauve tout contre qu'est ce que tu appelles un piège à fauve ??genre piège à renard avec des mâchoires crantées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 alors david tu as nais ou avec les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 alor voila les petit sont dans la cuisine car quand jai eté les regardez de plus pres je comprend pas non plus 4 de mort met pas de cette nuit car meme un peu manger par des asticot et aucun des bébé n'est au meme stade sa va du petit tou maigre qui a encor les yeux fermer et sur les 5 un seul qui gambade et les autre tout maigre aussi alor la banane a fond un seul a deja gouter donc jespere que les autre von suivre et celui qui gambade je les vue manger du fouin met je les garde au chaud jusqua ce qu'il sois sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'éspére que sa va étre bon tien nous au courant david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon sang c'est la poisse bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Jack a écrit:Romuald a écrit: tu met un piége a fauve tout contre qu'est ce que tu appelles un piège à fauve ??genre piège à renard avec des mâchoires crantées ??non pas du tout c'est une cage qui se ferme des 2 cotés en même temps quand l'animal passe dedans donc ça te permet de le prendre vivant et le tuer sans qu'il souffre comme avec les pièges a mâchoire qui sont maintenant interdit d'emploi par la convention de Washington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 oui oui la poisse total j'en peut plus met je tien a dire merci a griotin car la il mange de lla banane et le dernier vient juste douvrire les yeux alor cetté le seul a par avoir mangé donc jespere quil va faire comme les 4 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 aide le un peut david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 oui oui met il avez refusé met pour ce soir je vai les laissé un peut tranquil met demain je lui remet le nez deçu pour voir les autre on de suite manger quand jai fait sa met pas lui met la il a enfin les yeu ouver sa ira mieu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Romuald a écrit:non pas du tout c'est une cage qui se ferme des 2 cotés en même temps quand l'animal passe dedans donc ça te permet de le prendre vivant et le tuer sans qu'il souffre comme avec les pièges a mâchoire qui sont maintenant interdit d'emploi par la convention de Washingtond'accord, merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'éspére qu'il ne va pas crevé il faux que tu fasse un truc sinon elle va te tué toute tai béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 oui oui va vite falir la je vai rapeler les chasseur pour quil vienne vraiment cette foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Alors ces lapins, ils vont comment aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 oui dit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 alor aujourdui pour le moment tout va bien 4 de sur qui on manger le dernier je ne les pas encor vue manger met bon je vai le suivre de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sa le fait alors c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 oui pour le moment cest au moin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites