Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question lapin

Messages recommandés

Invité
a oui ben si les bete ce mette dans lelevage dur dur et oui ta pri la meilleur decision de les relacher et pour la photo jai le ten tkt pas lol met sa me fait chier pour toi que tu es tout perdu du cou

je nai pas tous perdue car autour il y avai des lapins deja relacher des annee precedente,avec interdiction de tir dans un perimetre de500m,ce qui menbete c'est que se ci etait de 2 autre souche, mai la vermine sataque au plus facille, chose que j'aurai du prevoir, avec le manque de temps on fai des erreurs, mai bon j'espere que les 3 femmelles et les 2 malle sont encore en vie

Invité
oui oui je lespere aussi et tu en refra un de mieu par la suite jen suis sur cheers

bravo pour ton courage et ta persévérence lyon2
et aussi ton bon esprit de la protection de la nature

Bien ami caille ment
Romuald

Invité
ils sont mignons tes petits lapins

Invité
mdrrr merci pour met petit paté alor le croisement ben en faite la maman cest celle quil y a en photo sur le post et le papa bonne question javez vue lol

ho les beaux patte en vue lol! non je rigolle il sont tres beau. je croit que je vai prendre une femmelle pour en faire quelque un moi aussi cheers

Invité
a ben oui oui des paté sur patte lol et oui ta bien reson dans prendre aussi cest cool et telement meilleur apres

Invité
trop mignon ils ouvre déja les yeux :)

Invité
alor dite moi comment sauvé les petit et si il sont sevré ou pas merciiii

moi je pense qe dejat il fax quil soi au chaux aprés tel a christ de suite il va te dire david sinon tu va tous les perdre

Invité
alor jai apeler chris qui ma fait apeler griotin et voila jai une super solution pour les sauvez alor en avan mission sauvetage des bébé

Invité
alor le truc a faire cest de coper des banane tres mur et les metre tout autour du nid des bébé et la banane et comme le lait de la maman

Invité
oui oui et aparament sa va les sauvez

Invité
vue qu'ils on du sang au cou tout le monde pense que cest encor la fouine met bon elle abuse elle si cest sa car je vient de remetre des lapin et tout meur enfin ra le bol en ce moment

Invité
oui oui deja je vai tuer les chasseur que jattend toujour qui devai venir et apres je vai voir

Invité
je vai tout y fermer du cou dans les clapier

la bananes ça marche du tonnerre mes parents dans l'élevage industriel qu'ils avaient l'employaient souvent

maintenant pour choper ta fouine tu met un lapins dans une cage a double parois ou une cage dans une cage plus grande et tu met un piége a fauve tout contre et comme elle va s'énerver pour avoir ton lapin a un moment ou a un autre elle passera dans le piège a fauve qui va la prendre et je pense que cela devrait marché

Invité
Romuald a écrit:
tu met un piége a fauve tout contre

qu'est ce que tu appelles un piège à fauve ??
genre piège à renard avec des mâchoires crantées ??

Invité
alor voila les petit sont dans la cuisine car quand jai eté les regardez de plus pres je comprend pas non plus 4 de mort met pas de cette nuit car meme un peu manger par des asticot et aucun des bébé n'est au meme stade sa va du petit tou maigre qui a encor les yeux fermer et sur les 5 un seul qui gambade et les autre tout maigre aussi alor la banane a fond un seul a deja gouter donc jespere que les autre von suivre et celui qui gambade je les vue manger du fouin met je les garde au chaud jusqua ce qu'il sois sauvé

Jack a écrit:
Romuald a écrit:
tu met un piége a fauve tout contre

qu'est ce que tu appelles un piège à fauve ??
genre piège à renard avec des mâchoires crantées ??

non pas du tout c'est une cage qui se ferme des 2 cotés en même temps quand l'animal passe dedans donc ça te permet de le prendre vivant et le tuer sans qu'il souffre comme avec les pièges a mâchoire qui sont maintenant interdit d'emploi par la convention de Washington

Invité
oui oui la poisse total j'en peut plus met je tien a dire merci a griotin car la il mange de lla banane et le dernier vient juste douvrire les yeux alor cetté le seul a par avoir mangé donc jespere quil va faire comme les 4 autre

Invité
oui oui met il avez refusé met pour ce soir je vai les laissé un peut tranquil met demain je lui remet le nez deçu pour voir les autre on de suite manger quand jai fait sa met pas lui met la il a enfin les yeu ouver sa ira mieu je pense

Invité
Romuald a écrit:

non pas du tout c'est une cage qui se ferme des 2 cotés en même temps quand l'animal passe dedans donc ça te permet de le prendre vivant et le tuer sans qu'il souffre comme avec les pièges a mâchoire qui sont maintenant interdit d'emploi par la convention de Washington

d'accord, merci pour la précision

Invité
oui oui va vite falir la je vai rapeler les chasseur pour quil vienne vraiment cette foi

Invité
Alors ces lapins, ils vont comment aujourd'hui.

Invité
oui dit nous

Invité
alor aujourdui pour le moment tout va bien 4 de sur qui on manger le dernier je ne les pas encor vue manger met bon je vai le suivre de pres cheers

Invité
oui pour le moment cest au moin une bonne nouvelle

• Créer...