Invité Posté(e) le 22 avril 2010 oui j'espére qu'il vont tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon super david je voit que tu vas les sauver Merci gilles ( GRIOTIN) pour l'astuce quel forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 que des bonnes solutionsils sont vraiment fort (c'est romain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Génial, je suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est cool GRIOTIN pour t'ai conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'ai loupé un épisode je voit bien que les lapereaux de David ne vont pas bien mais la mére et morte?ou elle s'en occupe plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la fouine et revenu et a tué tout les grand il a plus que les petit bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 voila il a tout dit jp lol et encor un grand merci gille et chris qui ma donner le tel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ah purée les boule désolée pour toi David toi qui recommencé l'élevage des lapin en plus te voila une mauvaise passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2010 david71 a écrit:voila il a tout dit jp lol et encor un grand merci gille et chris qui ma donner le tel lolde rien on est là pour s'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 De rien, c'est bien normal, si la banane peut les sauver alors je serais satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Alors ces lapins ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 avril 2010 david alors ces lapins ? Ne me dis pas que tu as mangé toutes les bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 C'est pas vrai David, tu n'as pas fait ça.A moins qu'il est mangé les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Tu as vu, il ne répond pas, c'est sûr il est entrain de préparer un civet de lapereau aux bananes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il doit bosser je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 GRIOTIN a écrit:Alors ces lapins ce matin ?dsl jetté au boulo lol et ben pour le moment toujour en vie il mange et les banane et pas moi met je croise les doit pour quil tienne le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 je suis de tout coeur avec toi pour qu'il reste en vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Il n'y a pas de raison, tu vas voir David tu vas réussir à les sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 avec toi aux commandes ils ne risquent les petits lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 des lapin au banane sa va avoir du gout lol non met il mange un peu alor pour le moment tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bon courage pour ton sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 23 avril 2010 a au faite je me suis procurée une lapine demain je la met au mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 a oui superrrrr nikel tu nous fra des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 toi aussi david des que tu peut fait nous une photo de tai rescapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 oui oui ben la il sont pas tres beau a voir lol met je te fait sa demain promis vue quil dorme dans ma cuisine on a toujour un oeil sur heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 il arrive a tousse presque a manger une banane entiere a heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 a oui sa va tranquille il mange bien d'ici quelque jour sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 moi dimanche je vais acheter un mâle vu que j'ai déja deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 oui oui je lespere bien aujourdui jai acoster une fille au resto et cetté une vétérinaire lol je lui et parler de met bébé elle savez meme pas trop comment les sauver jai dit de la banane elle ma dit cest bizard je doi retourner la voir si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pour lui maitre la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 mdrrr je pense pas quelle veule lol et cool tu nous le montrera ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 oui je vous montrerais mais femelle aussi elle sont fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 fauve de bourgogne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 je crois mais je suis pas sur je les est acheter au marcher a 10 euros chaqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 a ben peut etre alor cest cool si cest des fauve de bourgogne sen savoir entre moi et tes lapine cest des bourgogne nikel lol moi je suis gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 ah bas sa tombe bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 avril 2010 lesjoliecailles a écrit:je crois mais je suis pas sur je les est acheter au marcher a 10 euros chaqu'un10 euros le fauve de bourgogne je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 10 euros pour des fauve de bourgogne, ça fait pas cher, ils ont quel âge ?Et les lapereaux, David, ils vont comment ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 GRIOTIN a écrit:10 euros pour des fauve de bourgogne, ça fait pas cher, ils ont quel âge ?3 mois un peut présje vais vous faire des photos dans un autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Ok merci, j'aime beaucoup les fauve de bourgogne, j'en ai élever pendant 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 david tai lapinou sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 oui oui pour le moment il von tres tres bien il mange plein de banane lol et la jai mi un peut d'eau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 il on prit du poids ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites