Invité Posté(e) le 24 avril 2010 oula pas vraiment il bouge deja met sa dor beaucoup je trouve sa ma coute 2 banane par jour lol pire que des singe met vue que sa noirsi vite je leur change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tu m'étonne lol sa doit étre trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 oui oui du cou si je les sauve je les garderé je les mangerer pas ce la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tu m'etonne lol il dise quoi t'ai enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 a ben ma plus petite a mi son po du pipi juste a coté d'heu comme sa elle les regarde et mon grand il les caresse alor bon ce la je peu pas les imaginer dans mon assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je pourai pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 oui tu metone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Alors ces lapins ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 toujour en vie je leur et mi de leau aussi sa va?et la je vient de remetre une banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Super, mais il va falloir que tu te fasses livrer un camion de bananes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 a cette alure oui je pense lol car 2 bnane par jour sa le fait bien je ferai une photo dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Génial, il me tarde de voir ces petiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 sa marche je te fait sa avant midi la je vai allez voir dabor les autre bebete lol et le jardin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ils sont trop mignon bravo david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ils sont mignons comme tout super david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 merciii pour heu maintenen fau quil vive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 avril 2010 trés beau bravo bonne continuation de sauvatage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Celui, le plus à gauche sur la première photo ne me semble pas super ne forme, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 il sont tousse dans le meme etat sauf 1 met les autre avez tousse la peau sur les os met bon la il remu tousse mange de la banane et meme un peu de fouin maintenen 2 avez les yeux colé met la pareil jai netoyer et nikel crome il eté content lol met la mere devez tres mal les nourire je pense car il eté pas beau quand je les et pri dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Je suis bien d'accord avec toi, pour qu'ils soient comme ça, la mère devait en effet très mal les nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 dans le ta un seul de bien beau qui comence a manger du fouin alor oui la dur dur met bon la sa va il von bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sa le fait alors bravo david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 jespere que sa va allez jusqu au bout lol met nikel la ten mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon a se que je voie ton sauvetage se passe bien ,bon courrage pour la suite,je metrai une photo de ma lapine un peu plus tard,le mal avec le quel je devai la faire reproduire est passai a la cocotte et de plus il y aune nouvelle arrivée un cochon dinde que mon fils a ramenai photo dans quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 a oui ta manger ton male mdrr pas pratique pour la repros a par si tu fait le male lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 alors t'ai lapin sa va toujours david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 ben pour le moment sa va je trouve pas quils on une belle tete lol a par 1 que je vien de retrouvez dans la chambre il cetté baré de sa caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 lui sa va alors c'est cool un de sauvé dejat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 a oui oui lui cest sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 les autre aussi je pense depuit le temp que tu les as dedans avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 C'est vrai c'est bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 alor pour le moment tout le monde et toujour vivant met ces des punck la banane sa a colé tout les poil sur la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 allé une photo lol comment ve tu con les voies en punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 les pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 voila les 2 plus petit qu'il y avez avec les autre il vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ils sont bien là à l'air libre et semi liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 a oui oui pour les lapin je veut comme pour tout le reste quil goute la terre meme si bon sa comporte plus de boulot et de risque met au moin il vive heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Génial trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 j'aime bien le gris et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 merciiiiiet la je vien de regardez les bébé jen et 1 qui na pas bien profité alor a suivre pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 30 avril 2010 david71 a écrit:a oui ta manger ton male mdrr pas pratique pour la repros a par si tu fait le male lol salut david excuse pour la reponsse tardive,et non le male etait chez un tonton qui a rien compris je croie qua l'avenir il faudra que je lui parle que lorsqu'il sera sobre c'est a dire le matin de7h a8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 tu habite ver chez moi mdrrr cest comme mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 voila en voila un qui et comme moi personne touche a sa nouriture lol il a peur que la banane ce bare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 trop marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est trop mignon jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites