rocky821 0 Posté(e) le 30 avril 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 alor bon je vient de retourner les voir et celui qui fesai dodo sur la banane et mor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pas de chance désole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 merci et oui la je comprend pas pourquoi il manger bien pourten enfin la nature va selectioné les plus solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 dommage désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 oui oui cest et un qui et pas terrible la dur dur merdeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 il temps reste combien maintenent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 4 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 alors le lapin qui se porte pas bien il va conment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu sait david c'est sur de les perdres comme cela mais qui sait si tu n'aurais pas eu de gros problemes de santé par la suite comme tu le dit la nature sélectionne elle meme les plus solides et il vaut mieux en avoir deux ou trois en excellente santé que cinq ou six avec la moitié toujours plus ou moins patraques et donc pas top pour la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 oui oui cest claire1 de plus de mor cette apremidi reste 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a c'est ragent désole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ah la poisse tu doit avoir les nerf un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ben sa va encor 1 de pas terrible met bon je men veut pas je fai le max pour les sauvé on vera met cest claire que sa fai chi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 au moins taura tous fait pour qu'ils vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui c'est sur tu a fait ton maximun aprés on peu pas tout reussir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 a ben de toute façon cette année pour moi cest la misere jai la poisse sur tout ce que je fai en elevage lol jai jamai eu auten de soucis que cette année depuit que je vous connais mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 dit que c'est nous qui te portons malheure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 a ben jozé pas le dire lol depuit le ten que je fait des truc a la maison cette année jai bien fait de me metre dans un site de volaille lol sa ma bien raporté mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a si il porte la poisse j'arrete de le fréquenté sur le forum ,maintenant que j'ai de la reussite je voudrait pas que ce soie contagieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ben regarde met incub jai un peu de sorti met il disparesse tousse lol jai encor pas un poulet pour cette année jvai etre obliger dans acheter des tout cuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 mai 2010 alors la tu risque l'intoxication avec ses poulets du commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 tu metonne lol met bon pour le momen rien a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi sa va tranquille pour cette année les poulet sa va étre plin canard et caillet et pintade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 arrete toi lol moi rien de rien a si peut etre des canard met bon a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sinon il reste plus qu'a allez chez mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est la merde mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 cest tres bon mcdo mdrrrr oui oui met bon il me fau 1 menu et 4 hamburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 a ben a chaque foi on en a pour 40e mini lol alor jy vaii moin sa me revient plus cher que le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est mieux d'allé au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 i me faut pareil que toi David et encore 1heure aprés j'ai re faimse soir j'ai était a la friterie hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 se soir pour moi c'été omelette ^^moi le mcdo un menu me sufit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 lesjoliecailles a écrit:se soir pour moi c'été omelette ^^moi le mcdo un menu me sufitmdrrr on a pas manger ensemble pourten jai manger pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 bon sur les 3 qui me reste 2 sont pas terrible ce matin affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mince alors pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ben oui pourten il mange bien met meur alor bon la il va en resté un qui lui pete le feux pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 plus que 1 lapin, et demi lavan dernier va pas tardez a mourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 3 mai 2010 â désole pour toi .pour les pattés c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ah purée la merde pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 oui oui la les paté de lapin cest mor cest le cas de le dire lol met bon il en reste un en pleine forme alor a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pas cool dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 oui oui met jaurez fait le max la banane il en manger plein et il allez bien et d'un cou il arrive plus a ce lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 voila ce matin il me reste plus que 1 lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites