baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ah purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 mai 2010 dommage :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 oui vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 voila la selection ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 4 mai 2010 courage et si on se rencontre on ne sai jamais je te metre quelque lapins de cote quand elle aura reproduit car j'ai enfin trouve un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 a ben super sympas tes un amour on ce voi quand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 david71 a écrit:a ben super sympas tes un amour on ce voi quand lolpourquoi pas le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 4 mai 2010 si tu passe tu le dit ,mai il faudra attendre que la lapine fasse les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 deja si je passe sa sera pas pour des lapin met pour me faire payer lapero avan tou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 4 mai 2010 alors la pas de probleme y a se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 a ben sa tombe bien jai plu rien lol jarrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pas de probleme je met les glaçons au congelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 mdrrr ok met demain tu va pas au boulo lol tu pourra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut David et tous les autres je suis désolé d'arriver un peu en retard mais pour les lapereau la banane c'est très bon mais il ne faut pas oublier de mettre un peu de chauffage car la lapine quand elle nourrie ses petits elles les allaite et le lait qui sort des tétines est chaud chose que la banane ne fait pas donc je pense que tes petits sont mort d'un dérèglement intestinale de plus arrivé a un moment il faut mettre de la luzerne en granulé que tu pulvérise en poudre et tu roule la banane dedans et tu augmente au fur et à mesure la grosseur de la luzerne et tu réduit la quantité de banane j'espère que cela ne se reproduira pas mais si c'est le cas tu auras un conseil supplémentaire désolé pour tes déboire mais essaye de piéger ta bestiole avec une boite a fauve et des oeufs dedans que tu prend avec des gants (éviter les odeurs ) tu la met derrière un tas de bois ou tes clapiers a lapins et je pense que d'ici une semaine la bête sera dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 alor bonne nouvelle pour la bete et morte hier un gros male retrouvez devant la porte du poulailler du voisin et la il men reste 1 seul et la il va bien celui la il et toujour dans la caisse pres du chauffage vue le temp je lavez ralumé et il mange de la carotte et du foin et de la banane jespere au moin arrivé a le sauvé celui la met merci de tes conseil cest toujour interessent davoir plein de conseil comme sa si un jour cela ce reprodui et jespere que non je serez deja armée pour faire au max pour tousse les sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 bon toujour 1 petit lapin en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super chouchoute le bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 au que oui il et dans la caisse dans la cuisine au chaud et il mange des carotte et de tout maintenen grace au conseil jai pu en sauvez au moin 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 oui oui je metre une tite photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ha super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 une photo du lapin on veut...pas de toi..te trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 oui oui tkt pas lol sa sera de lui en plus il et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il est bien vivant celui ci au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 oui oui cest claire il va encor resté un moment a la maison avant de retourner faire sa vie dehor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 la photo est vite je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 ok alor je vai en faire une de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 voila la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 ouio ui grave il et pas chian du tout il fai pas de bruit lolmet il ressemble pas du tout a la maman le papa je cest pas le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2010 très mignon en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 oui oui la petite banane de griotin men a au moin sauvé 1 super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 superbe il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il et mignon tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il est chou ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Il est super, dommage tu n'en ais sauvé qu'un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 petite question a votre avis quel est la meilleure race de lapin coté gustatif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 GRIOTIN a écrit:Il est super, dommage tu n'en ais sauvé qu'un !!!!met franchement cest deja super grace a tes conseil met les autre eté deja en piteuse etat quand je les avez recuperé opur te dire le jour ou la mere et morte elle avez deja 4 petit de mor dans sont nid donc elle devez deja pas sens occupé depuit un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 clauland a écrit:petite question a votre avis quel est la meilleure race de lapin coté gustatif?la viande de lapin ce fait surtout sur leur nouriture apres faut mieu prendre des lapin facile a elevé et qui grossisse vite si cest pour en faire des civé lolstil si tu prend un geant des flande cela fait de tres gros lapin met tres tres long a faire apres tu a plein de race qui devienne pas enorme met assez rapide enfin je pense qu'il faut quand meme 4 ou 5 mois pour fair un bon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'ai entendu dire que la viande de certaines race était filandreuse et d'autre tres bonne mais pas fichue de me souvenir qui est quoi le géant des flandres ne serait pas top en viande malgré la grosseur si je me souvient c'est plutot gras et filandreuse mais je ne me souvient plus qu'elle est la meilleure en gout moi perso je préfère mettre un ou deux mois de plus si c'est pour que ce que je mange a du gout meme si bien sur la nourriture a de l'influence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 alor te dire du geant j'en avez dans le ten met pas eu le ten dans manger on manger volé tout mon elevage de lapin et javez du petit stil lapin de ferme superrr bon le papillon et pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut clauland, le bourgogne est pas mal il profite vite, le geant est plus souvent utilisait pour faire des pattés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 le bourgogne j'ai la possibilité d'en avoir j'ai dans mon club avicole un éleveur qui en fait en plus le fauve de bourgogne ici en cote d'or c'est le lieu non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 oui carrement le lieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et oui clau tres facile a l'élevage profite rapidement certain dise que c'est une des meilleur viande de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites