Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question lapin

Messages recommandés

mais c'est vrais que le papillon coté couleurs j'aime bien aussi houlala j'aime pas choisir moi scratch

ben si le fauve est bon qu'il grossi bien et s'&lève facilement vas pour le fauve alors bounce

peut importe la couleur si c'est pour finir a la cocotte,aprés si c'est pour faire des expo faut voire Basketball

Invité
Les lapins les meilleurs pour la viande sont les fauve de bourgogne, les lapins lièvre belge, et les argentés de champagne.
Ceux qui grossissent le plus vite c'est de loin l'argenté de champagne.

non pas d'expo pour les lapins juste la cocotte donc je lui prendrais ses sujets inaptes aux expo et ce seras parfait

si je devait faire des expo avec lapin ce serais plutot des noir et feu ou des tetes de lion que je trouve marrants mais uniquement en gr comme pour les poules je n'aime que les grandes race du moins pour les élever meme si il y a des naines que je trouve belles je n'ais pas envie de les élever du moins pour l'instant

merci griotin tres bon a savoir donc l'argenté de champagne serait le meilleur choix pour un élevage familial

remarque je peut avoir les deux pourquoi pas

Invité
Si un jour tu en as, il ne faudra pas que tu sois surprise, si tu as des petits, ils naissent noir et l'argenture vient plus tard.

je tavoue que la couleur du poil je m'en moque des masses ce qui m'interesse c'est ce qui seras dans ma cocotte mais merci de me le dire je me serais surement posé des questions

clauland a écrit:
je tavoue que la couleur du poil je m'en moque des masses ce qui m'interesse c'est ce qui seras dans ma cocotte mais merci de me le dire je me serais surement posé des questions
a bin elle est bien comme david il n'y a que l'éstomac qui compte vous ferier un beau couple lol! lol! lol! lol!

Invité
clauland a écrit:
m'enfin il est trop jeune voyons ptdr

Suspect Suspect Suspect affraid confused comment sa trop jeune

clauland a écrit:
m'enfin il est trop jeune voyons ptdr
au tu sais l'age je croie que c'est derisoire

ben oui mon poussin tu n'a meme pas l'age de mon fils ainé si je faisait des folies avec toi j'aurais l'impression d'etre pédophile ptdr

Invité
mdrrrrrrr met non on pourrez aprendre plein de truc

lyon c'est dérisoire jusqu'a une certaine limite entre 33 et 52 il y a de l'écart

tsssssssssssss tsssssssssss david en plus je te rappelle que aussi bien toi que moi nous sommes mariés et pas ensemble je suis mort de rire

Invité
cheers cheers cheers cheers

les 2 meilleur age

tu sais l'amour efface les années croi moi, par experience et je ne suis pas bien vieux pourtant cheers

oups le gamin nous surveille pourtant on est dans le poste des lapins lol! lol! lol!

oui tu a raison il faut quelqu'un de mature nous on regraisse a nos ages lol!

clauland a écrit:
merci griotin tres bon a savoir donc l'argenté de champagne serait le meilleur choix pour un élevage familial

remarque je peut avoir les deux pourquoi pas

je suis assez d'accord avec griotin mais pour une croissance rapide et avec une bonne viande bien ferme a la cuisson j'opterais plus pour le blanc de boussecat ou le néozélandais

mais j'en convient parfaitement l'argenté de champagne est une très bonne race de rapport

Invité
trop mimi ^^

Invité
alor voila ce matin je les retrouvez mort dans sa cage je ne comprend pas du tout pourquoi met voila la poisse comtinue pour mon elevage

purée tu a la checoumoune ou quoi en tous cas je suis vraiment désole pour toi Crying or Very sad

Invité
merciii ben franchement la cette année je me pose de serieuse question va faloir que sa change met tres tres vite car sa va pas le faire lonteng a cette alure

Invité
baptiste a écrit:
purée je suis deg pour toi je croyais que lui était sauvé Rolling Eyes

ben moi aussi je croyer fai chier

• Créer...