Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ne serais pas du griffon X labrador Pat ton tueur comme tu l'appelle ou du fox peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 En tout cas joli morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oula j'aurez presque eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est un pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 il pese combien ? beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est un berge allemand croise avec un malinois , il fait 51 kg est cette une fille (bella) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Eh bin dis donc sur le croisement j'aurais jamais misé un copeckalors je te laisse faire une bonne et grosse caresse a Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est vrais qu'elle a l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 belle bete et 51kg pour une fifille cest deja un bon morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça doit manger beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 30 caille par jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je comprend pourquoi il fait des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 avec les plumes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui et de plus je lui est donner vous adresse et avec son gps elle viendra cherche son casse-croûte chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 faudra quelle ce depeche pour moi jai la fouine deja qui mange gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pourquoi elle est revenue ta fouine???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 mars 2010 clauland a écrit:pourquoi elle est revenue ta fouine????????non la miss juste pour dire il aurait dit sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 la fouine fouine plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 12 mars 2010 jolie romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites