Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ce matin une idée m'est venu en tête j'ai un surplus de mâles de colins de virginie que je voulais tuer pour manger mais une idée a germé mettre un mâle colins de virginie avec une femelle caille du japonqu'en pensez vous ? avez vous déjà tenter ce croisement? et si oui quelles en sont les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ben tu vas nous dire ça car ici je crois que personne a de colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Fourmaux a écrit:ce matin une idée m'est venu en tête j'ai un surplus de mâles de colins de virginie que je voulais tuer pour manger mais une idée a germé mettre un mâle colins de virginie avec une femelle caille du japonqu'en pensez vous ? avez vous déjà tenter ce croisement? et si oui quelles en sont les résultats ?j'ai pas de colins mais bientot merci Fourmauxtente on c'est j'amais sa risque de donné de bonne couleur si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon et bien cet été je vous vendrez des oeusf de colins pure au même prix que les oeufs de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 mars 2010 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ça ressemble a quoi des colins?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai mis des photos dans la rubrique cailles colins et perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je vais voir cela merci rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Fourmaux a écrit:ce matin une idée m'est venu en tête j'ai un surplus de mâles de colins de virginie que je voulais tuer pour manger mais une idée a germé mettre un mâle colins de virginie avec une femelle caille du japonqu'en pensez vous ? avez vous déjà tenter ce croisement? et si oui quelles en sont les résultats ?ça peut être une bonne expérience ma fois maintenant est ce que ça marche j'en sait rien et si la reproduction marchait est ce que les descendants ne serraient pas stériles ? Beaucoup de question Affaire à suivre si tu tentes l'expérience n'hésites pas de nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 le couple est formé car les colins sont monogames reste a voir si l'accouplement va prendre et si c'est le cas qu'elles en sera le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon vivement les résultats en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je l'ai mis avec une femelle communes plus près de la couleur colin et c'est aussi la base de toutes les couleurs des cailles que l'on connait a l'heure actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 cela fait 1 mois et cela donne quoi comme résultat, as tu eu des œufs de cet accouplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 avril 2010 des oeufs de pâques il a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 10 avril 2010 rocky82 a écrit:des oeufs de pâques il a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je connais quelqu'un qui a essayer mais ça n'a rien donné par contre il avait réussi à accoupler un faisan et une poule et ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 avril 2010 poule faisan oui ça marche pas de problème mais stérile après par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 rocky82 a écrit:poule faisan oui ça marche pas de problème mais stérile après par contre ça je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 rocky82 a écrit:poule faisan oui ça marche pas de problème mais stérile après par contre pas toujours puisque les combattants sont issus de ce croisement (poule de basse cour X coq Faisan ) et (poule Faisane X coq de basses cour) là est toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pour le croisement caille X colin j'ai des oeufs mais je les ai mis en couveuse ce soir qu'en au temps d'incubation là sera le mystère car une caille couve 17 jours et les colins 23 jours donc croisons les doigts pour voir arriver une nouvelle espèce ou un nouveau genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 je croise les doigts aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 qui c'est on c'est jamais a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites