Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Mes cou nu

Messages recommandés

Invité
mdrr oui les vacance elle von etre chez toi

ce sont donc des poulets qui sont nés entre le 18 et le 23 janvier HUMMMMMM !!!!

c'est pas logique les poules ne couvent pas l'hiver

Invité
Fourmaux a écrit:
ce sont donc des poulets qui sont nés entre le 18 et le 23 janvier HUMMMMMM !!!!

c'est pas logique les poules ne couvent pas l'hiver

alor cest peut etre pour sa vue que les poule ne couve pas l'hiver qu'ils on inventé des truc qui s'apelle couveuse a oui pas bete le truc trop

non non non

la couveuse a été inventé pour pouvoir gérer les éclosions et ne pas avoir de petite quantité de poussins toutes les semaines et de plus continuer au poule de pondre sans interruption et de ce fait moins de poules moins de grains et une production d'oeuf maximal

le fait de mettre des oeufs en couveuse donne la possibilité d'avoir un grand nombres de poussins qui s'élèvent tous en même temps grossissent de façon homogène et sont bon pour l'abattoir tous en même temps
ce qui donne une possibilité de nettoyage et de désinfection beaucoup plus facile et régulière

voila pourquoi la couveuse a été inventé mais avec le temps elles ont été dérouté un peu de leur but principal et on a arrive a la situation que tu connais entre autre faire des couvées toutes l'année même l'hiver

personnellement je ne suis pas contre mais je pense que c'est allé au devant des ennuis

pourquoi Tommy ?

c'est normal David est un tout jeune dans le domaine il lui apprendre le pourquoi du comment

Invité
Merci Merci Merci Merci

je le taquine met je l'aime aussi geek

hello,tu nous les montrera baptiste,les cous nus sont mes préférés pour la volailles de chère d'ailleur j'ai un cou nu dans ma cuisine hi !hi!

1 mois hummmmm !!!!!!!!!!!!!!
a mon avis il seront encore fragile au niveaux des poumons vaut mieux attendre 6 a 8 semaines

sur mon livres des races le "Cou nu du Forez"est adultes a un poids de 3 kg à 3.5 kg pour les coqs et de 2.3 kg à 2.8 kg pour les poules
donc je pense que tu doit les tuer entre cinq et six mois mon père les garde a peu près tout ce temps
moi je fait pas de cou nu je préfère le combattant plus lourd et plus en chair qui est bien sur plus ferme

pourquoi que je te donne quelle recette
pour qu'il soit aussi gros tu va peut etre pas me croire mais je donne quasiment pas de grain il court toute la journée dans le cour et mange de l'herbe a foison

il avais bc de chaire ou les sais les os qui était gros ?? pck a trois mois a moins de donner de la farine animal pour accelerer le développement sais bizar

bai non je sais pas te dire moi les cou nu il faus 5 mois
pour l'autre race plus rapide il faus 3 a 4 mois sais sa que je comprend pas mai bon ...

AU VOLEUR

Aaron est passé dans mon parc

pas mal ton avatar

faisans commun de sologne je pense ?

possible que les cou nus de baptiste soit croisés avec une race hybro (volaille créé exclusivement pour les poulailler industriel
de la naissance a l'abattage entre 40 et 45 jours poulet entre 3.5 et 5.5 kg
alimentation complémenté en vitamine
pas mal d'entre eux meurent par arrêt cardiaque

bai les cou nu a 5 mois il fons 3,100 vidé environ

lol! oui faisans commun mai de sologne je serait pas te dire pas de bol

• Créer...