baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai acheté 20 cou numaintenant plus qu'a attendre l'abbatge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ben voila baptiste et pour les vacances tu retarde alors????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 mdrr oui les vacance elle von etre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2010 non sa sera nickel pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu les as acheter quand les cou nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Moi vai les chercher mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Quel âge ont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pour moi je les achete il on 7 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ce sont donc des poulets qui sont nés entre le 18 et le 23 janvier HUMMMMMM !!!!c'est pas logique les poules ne couvent pas l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Fourmaux a écrit:ce sont donc des poulets qui sont nés entre le 18 et le 23 janvier HUMMMMMM !!!!c'est pas logique les poules ne couvent pas l'hiveralor cest peut etre pour sa vue que les poule ne couve pas l'hiver qu'ils on inventé des truc qui s'apelle couveuse a oui pas bete le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 a je te jure je vais vous appeller pif et hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 non non non la couveuse a été inventé pour pouvoir gérer les éclosions et ne pas avoir de petite quantité de poussins toutes les semaines et de plus continuer au poule de pondre sans interruption et de ce fait moins de poules moins de grains et une production d'oeuf maximal le fait de mettre des oeufs en couveuse donne la possibilité d'avoir un grand nombres de poussins qui s'élèvent tous en même temps grossissent de façon homogène et sont bon pour l'abattoir tous en même temps ce qui donne une possibilité de nettoyage et de désinfection beaucoup plus facile et régulière voila pourquoi la couveuse a été inventé mais avec le temps elles ont été dérouté un peu de leur but principal et on a arrive a la situation que tu connais entre autre faire des couvées toutes l'année même l'hiverpersonnellement je ne suis pas contre mais je pense que c'est allé au devant des ennuispourquoi Tommy ?c'est normal David est un tout jeune dans le domaine il lui apprendre le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 je le taquine met je l'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bin moi je sais pas j'aime plutôt les femmes j'aime pas la vasline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tu bat en retraite FACILE mais tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 hello,tu nous les montrera baptiste,les cous nus sont mes préférés pour la volailles de chère d'ailleur j'ai un cou nu dans ma cuisine hi !hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 chaire oçh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 e les prendrez des que je retourne chez mon pére il sont au nombre de 21 acheté vendredi au prix de 1.05 piécé un peu plus de 1 jours chez point vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pense a leur tricoter des caches cols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pourquoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 y ont pas de poil au cou pardiet l'hiver n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ah bah la ils sont en éleveuse bien sur et il sorte vers Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et alors en avril ne te découvre pas d'un fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il vont se découvrir pourtant l'année derniére j'ai fait comme sa est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 les années se suivent mais ne se ressemblent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui je sais bien mais il auront un bon mois moi je veut de l'élevé en plein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 1 mois hummmmm !!!!!!!!!!!!!! a mon avis il seront encore fragile au niveaux des poumons vaut mieux attendre 6 a 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 8 semaines en sachant que je les tue a 3 mois il ne viveront pas longtemps dehors je verrai selon leur développement de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 90 jours tu fait des coquelets ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tu les tue a quelle age toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sur mon livres des races le "Cou nu du Forez"est adultes a un poids de 3 kg à 3.5 kg pour les coqs et de 2.3 kg à 2.8 kg pour les poulesdonc je pense que tu doit les tuer entre cinq et six mois mon père les garde a peu près tout ce temps moi je fait pas de cou nu je préfère le combattant plus lourd et plus en chair qui est bien sur plus ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi a 3 lois j'ai de poulet tué plumé vidé de 2.200Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 faut que tu me donne la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pourquoi que je te donne quelle recettepour qu'il soit aussi gros tu va peut etre pas me croire mais je donne quasiment pas de grain il court toute la journée dans le cour et mange de l'herbe a foison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui c'est vrai que sa va vite quand même je trouve mais quand je les ai récupéré l'année derniére j'ai pese le plus maigre 2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il avais bc de chaire ou les sais les os qui était gros ?? pck a trois mois a moins de donner de la farine animal pour accelerer le développement sais bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bah disons que une cuisse représente la moitier d'une assiette ensuite j'ai vraiment pas mal de blanc non j'ai pas a me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 a ok tres bien alors continue comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'esr bizar comment sa se fait que les miens serait plus gros il n'y a pas de raison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bai non je sais pas te dire moi les cou nu il faus 5 mois pour l'autre race plus rapide il faus 3 a 4 mois sais sa que je comprend pas mai bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 toi tu les tue a quelle age et ils ont quelle poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 AU VOLEUR Aaron est passé dans mon parc pas mal ton avatar faisans commun de sologne je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 possible que les cou nus de baptiste soit croisés avec une race hybro (volaille créé exclusivement pour les poulailler industriel de la naissance a l'abattage entre 40 et 45 jours poulet entre 3.5 et 5.5 kgalimentation complémenté en vitamine pas mal d'entre eux meurent par arrêt cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je ne sais pas se sont des cou nu que je trouve a point vert et leur fiche annoncé 3.5 4kg a 14 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bai les cou nu a 5 mois il fons 3,100 vidé environ oui faisans commun mai de sologne je serait pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites