Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il y a de grandes chance pour que ce soit des croisée hybro quand tu en auras l'occasion met des photos mais attend un peu qu'ils grandissent au fait si la couleur est blanche c'est forcément des croisés hybrole cou nu du forez et de couleur marron très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sais possible oui mai il meure que il en espace réduit ici sais pas le cas baptiste a trouver laa bonne enroule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 non sologne c'est par ici que les gens disent ça mais ce n'est en aucun cas un variétés voir race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi il sont marron trés trés clair j'ai peut etre encore des photo de ceux de l'année derniere qui triane quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pas forcément ce sont des poulets très gloutons et l'organisme a quelques difficultés a assimilé tout ce qu'ils mangent surtout quand ils sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 montre nous si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 les photo doivent etre sur le pc de chez mon pere quand j'y retourne je vous mais sa mais il ressemble a sa http://www.boulines.com/images/news/poussins_cou_nu_1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 a ok oui essaie de nous mettre une photo quand tu sais .. il sont pas mauvais moi j'élève aussi des poulet pour l'industrie il sont bon alors si il sont croiser avec un cou nu on voir pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je vous mettrez les photo des que je les retrouve ou il était tranquille couché au soleil tous ensemble trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour moi aucun doute poulet croiser hybro on vois pas tres bien mai sa pourai etre sa si sa resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 un moment tu en avez mit un en avatar j'en avait 2-3 pareil les coq plus particuliérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 a alors sais des vrais cou nu difficile a dire quand sais petit pour moi sa la meilleure viande avec les coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi j'adore les cou nu je retrouverai bien les photo de toute facon mes si mes souvenir sont bon les femelle reste plus clair pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 baptiste je t'ai dit une bétise tout a l'heurela vrai cou nu est de couleur blanche je viens de le découvrir sur wikipédia et confirmé par mon livre des races donc ce que tu as se sont des croisées cou nu avec ????pour avoir la couleur chair je sais pas je chercherais un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ok de toute maniére les miens restr marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mais il n'y a que le cou nu de forez comme race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 NON mai celui la est la pure race les autre sais des croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ok nous c'est des croisement de cou nu avec XXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ah oui les cou nu ne provienne que du forez appellation d'origine mais non controlé c'est pour ça que l'on en trouve partout pas comme la bresse si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tu as le cou nu blanc , roux , noir je pense que sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ok je vous ferez des photo quand il grandiront de toutes facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jette un oeil sur wikipédia tu entre dans google standards officiels des races de volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sais des croisement des plusieure race donc personne sais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 http://www.lanckriet.com/chaire.htm site avec tout les poulet de chaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 en tout cas il ont le cou nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 la fiche du cou nu correspond exactement a celle présenté a point vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bai oui de tout les couleure que tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 la création d'une volaille pour les industriels y est pour beaucoup mais le cou nue du forez reste l'origine de tout ces croisementsnon pas du tout aaron le cou nu n'a qu'une seule et unique couleur le blanc standard officiel de la SCAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mai la race pure sais celle que fourmeaux a dit tout demare de cette adn apres des gens on passer les temps a croiser et voila ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Fourmaux a écrit:la création d'une volaille pour les industriels y est pour beaucoup mais le cou nue du forez reste l'origine de tout ces croisementsnon pas du tout aaron le cou nu n'a qu'une seule et unique couleur le blanc standard officiel de la SCAFoui mai avec les croisement on a tout les couleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 regarde bien dans ton lien Aaron il dise que le cou noir et le fauve je croit sont issus de nombreux croisements sur la première pageoui avec les croisements tu peu tou avoir même des cou nu avec des plumes au pattes si tu croise avec des brahmas par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui oui j' vois ce n'est que pour la chere tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui production et élevage rapide a cout réduit et profit au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mois j'ai u un coup nu noir coupé ave un coq marrans c'est une poule je les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu nous fera un petite photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voila mes cou nu de l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oue ils sont vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ils sont sublime tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je suis désolée baptiste mais perso je n'aime pas du tout mais ce n'est que mon gout chacun le sien et tous sont a prendre en considération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui je me doute que tu les aime pas personne les aime de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 lol tu va me dire tu ten fou bapt cest pour finir au congel cest pas pour gardez toute lannée chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2010 non aprés miam miam quelle régale mais je les trouve beau j'aime se qui est originale c'est peu etre pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 a ben oui tout a fait il fau des gout et des couleur pour tout le monde dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sa c'est sur sa serai tellement monotonne si on aimait tous les meme chose les meme couleur etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 oui tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui tu as raison bapt aprés il sont trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi je les aime bien sauf que la couleur me fait dire que se ne sont pas de véritable cou nu car les vrais cou nu n'ont qu'une seule et unique couleur le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Romuald a écrit:moi je les aime bien sauf que la couleur me fait dire que se ne sont pas de véritable cou nu car les vrais cou nu n'ont qu'une seule et unique couleur le blanctu voi les sien non plus tu les aime pas mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites