Romuald11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je n'ai pas dit cela mais par contre il aura du mal pour les expositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 a ben lui il fait l'expo du congel alor bon il en garde aucun cest meme domage d'avoir une couveuse et d'acheter des sujet il devrez gardez 2 pour et un coq et comme sa il en aurez pour toute l'année des cou nu enfin oui la si il fait sa autan prendre comme tu dit plus haut de la blanche pour le standar cest mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu vois moi je ne savait pas que le cou nu été blanc d'origine merci Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui mais je pense que baptiste ne fait que pour la chair et cela sous la direction de ses parents sans doute il ne faut pas oublier qu'il est encore jeune et qu'il dépend encore et aussi du foyer familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 oui cest sur met bon il a quand meme tout droit sur les elevage du faite qu'il sens occupe enfin quand il ce reveille mdrrr je pense que les matin cest pas lui qui ouvre les poulet car a 13h il verez pas beaucoup le soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 par chez nous les gens n'aiment pas les poulets de couleur blanches ou noir. Ils ont des préjugés celui qui marche le mieux c'est le poulet marron comme baptiste.c'est idem pour les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 les poulets c'est principalement mon père les pigeons c'est moi mais couleur etc je m'en fou dans se cas la tant qu'il sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 rocky82 a écrit:par chez nous les gens n'aiment pas les poulets de couleur blanches ou noir. Ils ont des préjugés celui qui marche le mieux c'est le poulet marron comme baptiste.c'est idem pour les lapins c'est pourtant pas une région réputer pour la sorcellerie comme dans le Berry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Romuald a écrit:rocky82 a écrit:par chez nous les gens n'aiment pas les poulets de couleur blanches ou noir. Ils ont des préjugés celui qui marche le mieux c'est le poulet marron comme baptiste.c'est idem pour les lapins c'est pourtant pas une région réputer pour la sorcellerie comme dans le Berryoui mais les gens quand ils ont une idées dans la tête ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu sait en france les gens en général préfère les oeufs a coquille colorée et en angleterre ou aux usa ils préfèrent les oeufs a coquille blanches donc comme on dit les gouts et les couleurs ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui faut pas chercher à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 enfin nous on a pas les moyen dallez voir ce quil aime dans les autre pay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 parce que tu crois que je les ais béta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 clauland a écrit:parce que tu crois que je les ais béta ptddddrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 cassééééééééééééééééé david gros béta va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 l pauvre vous avez pas fini non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 vous vous calmé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 david71 a écrit: vous vous calmé lolc'est quoi qui te gène ? gros ou beta ? ou les deux sinon je peut faire gros alfa ou oméga bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben mon davidounet tu te fache?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 jamai je me fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je voit que met cou nu font parlé dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est parsqu il sont trop vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je vais t'en foutre des vilain je vais les envoyé t'attaqué tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 qu'il y vienne sa va plus vite a les saigner il ont pas de plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mon pauvre baptiste ils sont pas gentils avec toi heinmais bon c'est vrais qu'ils sont pas beaus tes cou nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 mdrrr tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sortez tous de mon post et que sa saute non mets je vais vous apprendre a être racistes de mes cou nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 regarde les cu nu c'est le contraire de tai cou nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben en plus si ils sont cul nu je te dit pas l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 franchement je doit etre bizarre car moi je les trouve charmant(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 tes bizard tu le savez pas encor ta vue les admin et modo que ta pri et apres tu te croi pas bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vous croyer que l'on peut encore faire quelque chose de moi ou c'est trop tard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 on va y réfléchir parsque la c'est tendu pour une réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok d'accord bon bah tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est pas gagné les gars l'un ne vaut pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 laisse causer baptiste de toute façon ils y connaissent rien il ne vont pas les manger ni les plumer ni les cuire mais c'est vrai qu'ils sont moches quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Romuald a écrit:lmais c'est vrai qu'ils sont moches quand mêmeje parlais de David et de JP pas des Cou nu de Baptiste ça je n'oserais pas le dire moi c'est quand même le patron du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites