Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Mes cou nu

Messages recommandés

Invité
moi cest pas le cou qui et nue met les c.......

david tu te promène tout de meme pas en tenue d'adam dehors tout de meme t'exagère rire4

Invité
a non pas dehor je suis pudic et jamais a poil devan les enfan juste devan les invité femme elle bave comme sa mdrrr et dehor je me met a poil dans la picsine cest le seul endroi ptdr

bon je croit que je vais te rendre visite juste pour voir si tu raconte pas des cracks ptdr je suis mort de rire rire4

Invité
cheers cheers cheers cheers viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Invité
baptiste a écrit:
demande a Chris doit faite des écharpes pour sa aussi

il va lui en faloir de la laine mdrrr et tes cou nu fon beaucou de debat lol

Invité
non je rigole le proverbe qui dit que les gros en on une petite cest vrai lol met petite travaileuse sa aussi cest vrai lol

bah si david fait ce que je vient de lui demander en mp on sauras si il bluff ou pas mais la il faudras censurer rire4 rire4 rire4

bah si david fait ce que je vient de lui demander en mp on sauras si il bluff ou pas mais la il faudras censurer rire4 rire4 rire4

Invité
alor pour en revenir a la miss elle veu faire une cam hot avec moi la coquine mdrrrrrr

non je rectifie david ne délire pas

tu me demande ce que je veut en échange de oeufs de mes australorps

je te demande juste un strep tease devant ta cam et que tu le mette sur le forum pour que tout le monde en profite je me la joue pas perso moi ptdr je suis mort de rire trop rire4 attendez

Invité
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cheers cheers cheers coquine

oui surtout si david a menti

oupsssssssssssss désolée mon grand je sait que je ne suis pas gentille mais c'est ce qui fait mon charme

je fait avec ce que j'ai heeeeeeee

Invité
non les mec vous allez pleurer quand meme mdrrr et non tes gentil tout le ten oupssss attendez je metouf je revien ptdr

si je lit bien ce que vous avez dis j'ai dégotter un contrat pour des écharpes barbies ptdr

Invité
rocky82 a écrit:
si je lit bien ce que vous avez dis j'ai dégotter un contrat pour des écharpes barbies ptdr

pourquoi baptiste veut des echarpe????????????????????????????????? affraid affraid affraid affraid affraid study study study

signé
elephant

Invité
rire4 rire1 rire1 biceps je passe partout alor mdrrr

Invité
confused scratch scratch on parle de moi ici lol!

david71 a écrit:
confused scratch scratch on parle de moi ici lol!

non de ce que tu n'as pas entre les jambes

clauland a écrit:
le fou du roi

c'est baptiste le fou du roi il va me rendre fou moi aussi avec toutes ses question et ses calcul de béton de tétons de rejetons je sais plus ou j'en suis avec un roi pareil king drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

• Créer...