jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sa me touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 moi cest pas le cou qui et nue met les c....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 david tu te promène tout de meme pas en tenue d'adam dehors tout de meme t'exagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 a non pas dehor je suis pudic et jamais a poil devan les enfan juste devan les invité femme elle bave comme sa mdrrr et dehor je me met a poil dans la picsine cest le seul endroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon je croit que je vais te rendre visite juste pour voir si tu raconte pas des cracks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 demande a Chris doit faite des écharpes pour sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 baptiste a écrit:demande a Chris doit faite des écharpes pour sa aussiil va lui en faloir de la laine mdrrr et tes cou nu fon beaucou de debat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 regardé le le ventar tout de suite va en falloir de la laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 une chaussette plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 non je rigole le proverbe qui dit que les gros en on une petite cest vrai lol met petite travaileuse sa aussi cest vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bah si david fait ce que je vient de lui demander en mp on sauras si il bluff ou pas mais la il faudras censurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bah si david fait ce que je vient de lui demander en mp on sauras si il bluff ou pas mais la il faudras censurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vous faites des cacheterie vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 alor pour en revenir a la miss elle veu faire une cam hot avec moi la coquine mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 les cou nu - 18 ans non allez restons neutres quand mêmes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 non je rectifie david ne délire pas tu me demande ce que je veut en échange de oeufs de mes australorpsje te demande juste un strep tease devant ta cam et que tu le mette sur le forum pour que tout le monde en profite je me la joue pas perso moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 yesssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah encore mieux quesce qu'on pourrez bien rigolé dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui surtout si david a mentioupsssssssssssss désolée mon grand je sait que je ne suis pas gentille mais c'est ce qui fait mon charme je fait avec ce que j'ai heeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 non les mec vous allez pleurer quand meme mdrrr et non tes gentil tout le ten oupssss attendez je metouf je revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 mars 2010 si je lit bien ce que vous avez dis j'ai dégotter un contrat pour des écharpes barbies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mars 2010 rocky82 a écrit:si je lit bien ce que vous avez dis j'ai dégotter un contrat pour des écharpes barbies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 rocky82 a écrit:si je lit bien ce que vous avez dis j'ai dégotter un contrat pour des écharpes barbies pourquoi baptiste veut des echarpe????????????????????????????????? signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 non toi tu veut un écharpe pour ton cotton tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 je passe partout alor mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tu loupe rien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tu parle un grain de riz et deux cacahuètes qu'il a notre david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 on parle de moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 david71 a écrit: on parle de moi ici non de ce que tu n'as pas entre les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 alors la moi j'ai rien dit hien chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 non mais tu n'en pense pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 heuuuuuuuuuuuuuuuuuu joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tu remplace quelle carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 le fou du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 clauland a écrit:le fou du roic'est baptiste le fou du roi il va me rendre fou moi aussi avec toutes ses question et ses calcul de béton de tétons de rejetons je sais plus ou j'en suis avec un roi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 alors voila la semaine prochaine mes poulet auront 1 mois pourront t'il sortir??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 4 semaine sa fait un peut juste je pense lol surtout chez toi il péle grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bah la on est proche des 20 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sa fait juste il vont pas suporter a 6 semaine mais pas plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok purée fait chier j'ai la crise du logement chez moi je croit que je vais tenté le coup et si il vont pas HOP retour en éleveuse je fait un coup de poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est trop tot pour moi il fait pas chaux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites