baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 plus qu'a aménagere quelque chose dans le poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 au moin une lanpe sinon il von claspé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok je vais faire tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tout dépendra du soleil , du vent et de la température mais moi en générale les poussins ne sortent pas avant la mi mai des hangars mais encore une fois tout dépend du climat mais c'est vrai que en general ils ne doivent pas sortir avant 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok moi je veut les sortir au plus vite dans le raisonnable pour qu'il profite un max de l'extérieure avant l'abattage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ecoute se con te dit avant de faire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pas de soucis je les garde au chaud mais des qu'il sont en age HOPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est toi qui va voir mais fait gaffe quand méme habitue les .. les aprem quand tu et la et le soir tu les rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 la je réduit deja la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui voilat et les aprem quand il fais bon tu les mais dehort et le soir dedant ok poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui la je suis passé de 100W a 60 W et dans quelque jour jéteindrai la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 non le soir tu laisse et fait se que je tai dit c'est le soir ou la tempé tonbe le plus l'aprem tu enléve la lanpe et tu remais le soir mais bon demande au autre et puit tu et téte de mule tu fais tai question et réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:non le soir tu laisse et fait se que je tai dit c'est le soir ou la tempé tonbe le plus l'aprem tu enléve la lanpe et tu remais le soir mais bon demande au autre et puit tu et téte de mule tu fais tai question et réponce de temps en temps seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est une tète de mule il les mai trais a deux semaine dehors si on l'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:c'est une tète de mule il les mai trais a deux semaine dehors si on l'écouter tu crois ? moi j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il et trop quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 plus que ça le môme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sa parle core sur min dios ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2010 t'es levé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bah oui j'ai l'école la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 baptiste a écrit:sa parle core sur min dios ici non tu croit mdrrralors tai cu nu sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui sa va nikel sont bien dehors euh bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:baptiste a écrit:sa parle core sur min dios ici non tu croit mdrrralors tai cu nu sa va cu nu c'est quoi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:alors tai cu nu sa va fait gaffe a ti baptiste y veu t' mette eine féssé su t'in tchu eule JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ah ben voila qu'ils tournent au sado maso on a pas fini de se payer de sacrés fous rires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 voila les cou nu dehorsquelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je vois pas les photos ????? elles sont ou , dans le congel déjà ah ok merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle sont la mais demain je les mettrai redimensionner la c'est trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bin oui faut une plombe pour les voir les vacances ne t'ont pas arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 toujour aussi moche mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non laisse dire ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ouai je sais il sont méchant moi je les aime bien c'est le principale aprés tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 avril 2010 o les beaux cu nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 avec unfroid pareil ils vont etres frigorifiés tes bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non sa va il se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 je trouve les cou nu trés jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi aussi j'aime bien quand il a pas de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci jolie cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 bas de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 baptiste a écrit: merci jolie cailleshahahaha il a dit quoi notre chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 alors t ai cou nu tu les as mangé dejat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites