baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 avril 2010 non il gambade dans l'herbe fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 bas moi hier j'ai craquer dessus donc j'en n'est pris trois pour voir ils sont trop mignon et j'ai pris aussi deux sussex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 avril 2010 au moins quelqu'un qui les aime bien c'est rare tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 je vendeur ma même dit qu'il pondait trés bien et elle font souvent de jaune dans un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 avril 2010 moi il auront pas le temps de pondre par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 baptiste a écrit:moi il auront pas le temps de pondre par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 ah bas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voici mes poulet comme ils ont grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ils sont beau ,ils ont quel age maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ils serons beaux quant ils serons rotis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ils ont 1 et demi moisil y en manque encore 16 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 clauland a écrit:ils serons beaux quant ils serons rotis tu a bien reson cest le seul moment ou je les trouve beau les cou nu lolmet ils on bien profité deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 encore il ne profita pas bien de l'herbe la il y a plus un brin d'herbe mais l'autre parti il y a que sa mais il ont un peu peur d'y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 en plus cest peureu lol ils on rien pour heu les cou nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 baptiste a écrit:voici mes poulet comme ils ont grandittoujour aussi vilain mais aprés il vont étre trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oué miam miam qu'il vont être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 lesjoliecailles a écrit:trés beautous les gouts sont dans la naturemoi j'aime pas, quoique dans le four on ne voit plus son cou nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 oui voila chaqu'un c'est gout et puis si tout le monde aurais les même gout sa serais la misére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 certain, tous la même volaille, pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 les cou nu une fois plumé devienne cul nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elles sont pas trops froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Les cou nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 trop vilain mais il commence a grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ils ont eu des coup de soleil au coup les con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tu m'etonne il sont pas habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 En tout cas, en ce qui me concerne, j'adore les cou nu, je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ah super Griotin moi je les trouve pas vilain c'est un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi aussi mais pour les mangé aprés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 jp je trouve que tu as une bonne philosophie de voir les choses ,le pire c'est que je suis comme toi moi aussi je les bouffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 comme dit jp toujour aussi moche met tres bien pour le congel met ils on bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 a vus d'oeil 2kilos800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 1k5 moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 un peu plus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui pas plus 1k5 il sont petit encore ils sont pas adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je vous dirai une fois qu'il seront pret a etre mangeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bon david si tu n'arrete pas de dire que les cou nu sont vilain je te mai que des oeufs de cou nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi ja nais u au début de mon élevage et boff trés long a grossir et trés méchant entre eux les femelle ponde bien et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sa dépend tu veux des poulets de combien de kilo au finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi je dit ,je les bouffes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 a bin jp est comme david si il pouvait il aurai des poulets de 15 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 une fois adulte donc 4 a 5 moi 2.5kg maxi les cu nu les miens 3 a 4moi 3 kg mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi si il font 2kilo plumé vidé etc sa me va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui tous juste en forcant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 se que je te dit c'est trés long a venir les cu nu aprés tu peut les tué avant sa te feras de petit poulet lolcette année je vais voir se de david je sais qui sont long mais on vairas le poid mais il vont étre trés gros lol heureusement qu'il ma envoyé des oeufs avant de se faire tout mangé en se moment j'ai 80 petit sa par de 1 semaine jusqu'a 1 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 purée sa en faitmoi a 3 moi j'ai des poulet de 2Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi je les tué les cu nu juste quand les coq commencé a chanté et la j'avais des poulet de 2.5kg vers la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites