baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ouais bah sa va moi j'an ai assez dans ses poid la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 oui cest deja des beau petit poulet a ce poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 août 2010 alors bapt t'ai cou nu tu les as tué ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui oui il sont deja bien froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 alor bonne appetit baptiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2010 bah merci j'ai pas encore mangé les premier mais sa va pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 août 2010 a ok sa pas tardé il avait qu'elle age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2010 il avait 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 août 2010 sa fait t jeune punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2010 bah sa fait de beau poulet pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui 3 mois c'est jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi il me faux 6 mois pour avoir un trés beaux poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui mais tes poulet pese combien aussi a la fin? moi il font dans les 2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ils sont pas fait tes poulets à 2 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 août 2010 pour moi se sont de trés beaux poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 août 2010 bah moi 2kg je suis content on en a assez pour un repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2010 2 kilos pour un poulet c'est un peu juste c'est un quéquette comme on dit par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 août 2010 bah serieux j'en ai assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 tu as un appétit de moineau toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2010 1cuisse plus un tres bon morceau de blanc avec des frite et de la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est bien ce qu je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2010 tu mange un poulet tout seul au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 août 2010 il y a des personnes qui aime des petit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2010 baptiste a écrit: tu mange un poulet tout seul au moins?non pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites