Invité Posté(e) le 7 mars 2010 alor voila la poulle que j'ai tuer hier matin la voila decouper dans la gamelle voila en sauce avec apres des champignon et des haricot vert du jardin hummmmla cest en plein dans la cuisson vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 yesssssssssssssss merciiiii une grosse poulle en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 pas de soucis vient je tattend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je suis pas loin la c'est bien dommage con habite loin sinon tu m'aurais u pour manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ben franchement le jour de toute façon ou tu vien tu reste plus lonteng que la journée vue la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites