Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ok je vous tien au courant pour la couveuse bas je mais les oeufs de poules jeudi ou vendredi et je m'êtré les oeufs de cailles 5 jours aprés tommy j'ai posté le chéque se matin sela mais combien de temps pour resevoir le colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il faudrait que je te poste sa lundi et toi tu mais en incu samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 il faut laisser les oeufs combien de temps pour se reposer du transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 24h minimun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour êtres sur moi je compte 36 heures mais je les retourne quand même pour pas que la membrane colle a la coquille je les met la pointe en bas dans une clayette a oeuf si tu as pas tu les met dans les alvéoles oeufs de super marché (plaque de 20 ou 30 oeufs)et tu met un morceaux de bois de 3 à4 cm en dessous d'un coté tu laisse 12 heures et tu change le bout de bois de coté comme ça les oeufs sont en pente et quand tu change de coté la poche à air qui est en haut du gros coté de l'oeuf bouge et empêche la membrane de coller a la coquille résultat moins de malformés et moins de mortalité en oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ok merci pour tes conseille fourmaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:ok je vous tien au courant pour la couveuse bas je mais les oeufs de poules jeudi ou vendredi et je m'êtré les oeufs de cailles 5 jours aprés tommy j'ai posté le chéque se matin sela mais combien de temps pour resevoir le colis ? stephanie va faloir que jte parle car je comprend bien et surtout je voi que ta passez comande et voila moi apres on moubli la mienne je passe apres toi alor la sa va chiez tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je peut pas refuser a une si belle femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 oui oui je te comprend jp je ferez de meme si jetté a ta place et tu a bien reson ravisente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 mais arrêté je vais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 lol rougi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 si rougit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Jp je vois que tu es toujours aussi galant . David tu t'es fait avoir sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ben comme dab je passe apres tout le monde mdrrrr met bon je l'excuse largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci christ merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 normal qu'il soit galant 1) il a plus de femme 2) il en cherche une pour lui apprendre a marché sur un patte :po juste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est pas sinpa Fourmauxj'ai dejat donné 15 ans de ma vie avec une femme c'est bon j'ai conpris mais j'aime toujour les femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 mars 2010 à l'occasion c'est ça non j'ai pas dit d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 comme tu dit mag a l'occasion on verras a ma retraite d'ici la j'ai le temp de trouver ma perle rare et puis je men fous j'ai ma descendance dejat donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 bas dit donc qu'elle discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui oui met cest le titre ma premiere foi (moi jetté bouré oupss je megar )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oups excuse tommy de t'avoir heurté j'y ai peut être été un peu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 peut être une gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 toute suite vous vous faite des idées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 quelles idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 david71 a écrit:oui oui met cest le titre ma premiere foi (moi jetté bouré oupss je megar ))parce qu'il a mi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 jai rien dit moi tu a trafiqué met message lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mais oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 y a de l'eau dans le gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mais non on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 alors ça gaz ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 donc voila hier j'ai mi les oeufs de poule de ma mére en couveuse la température et entre 37° et 38 °désoler on ne vois pas trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est vrai quelle et pleine pour la temperature tu nous tien au courant ok pour voir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 on croise les doigts Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ok pas de sousis j'ai me suis lever plusieur fois dans la nuit pour voir la température et c'est bon elle ne bouge pas elle reste toujours entre 37 et 38 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 rocky82 a écrit:on croise les doigts Stéphanie je vais me facher si tu m'appele stéphanie j'ai dit FANNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui FANNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 jean-pierre40 a écrit: et toi tu te fou de ma gueule pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 bravoooooooo belle incube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 merci loulou :)j'espére qu'il y aura des résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 david71 a écrit:bravoooooooo belle incubebonjour vous......... tu bossais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 oui ou il fesait semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:oui ou il fesait semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai une questions sur le couveuse si on mais trop ou pas assez d'eau quesque sa fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 c bien d'avoir un hydrometre comme sa tu peu gerer et bon des mal formation ou des incub loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites