Invité Posté(e) le 18 mars 2010 faudrait que j'en n'achete un sa serait mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ok faut que je trouve ^^ maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 tu en trouve partout et a 2 ou 3euro tu en a 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 tu crois qu'a leroy merlin y'en n'a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 a oui meme sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et bien par chez nous pas la queue d'un pas moyen de trouver un hygrometre bon je vais commander sur catalogue et voila quel genre est le mieux pour la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 demande a christ pour sa la miss il si connait mieux ou a fourmaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 http://www.sarl-lebecque.fr/tiens essaye de leur tel il expédie je prend tout mon matériel chez eux tu peux dire que tu viens de ma part il n'y a pas de souci mon nom et Fourmaux Romuald dans l'Indre (36) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 donc voila les photos de mon bébé caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 a ben bien il es tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 oui miniscule même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 oui cest vraiment mini quand il naisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Génial je direz que tu peut te permettre de moudre un peu le grain la sa serait que mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui baptiste tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2010 clauland a écrit:et bien par chez nous pas la queue d'un pas moyen de trouver un hygrometre bon je vais commander sur catalogue et voila quel genre est le mieux pour la fiabilitétiens regarde la http://www.masson-fils.com/fr/materiel-d-elevage,hygrometre-a-bulbe,12,127.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est fait chris j'ai commandé un hygrometre deux ampoules elstein et ma couveuse j'attend la livraison ces jours ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sa te tarde la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 eh oui je ne tient plus en place pire que si j'attendais les chippendales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tu as commandé quoi comme hygromètre alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 un tout simple pour commencer mais des que je peut je vous demande pour choisir un top pour l'instant deja la couveuse et les ampoules c'est déja pas mal surtout que mon homme achete sa tronçonneuse en meme temps le portefeuille prend une sacré claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tu m'etonne pur bien commancer tu a quelque chose de trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui je n'en espérais pas tant ni si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 sa va elle va bien sa petite caille a fanny mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 oui elle va trés bien ^^et les poussins pointe le bout de leur bec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bientot des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 donc voila déja qu'elle photos des poussins dans la couveuse la ils y en n'a 12 mais 2 sont né se matin ^^ donc pour l'instant sur les 41 y'en n'a 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 avril 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2010 trés beau mais n'ouvre pas trop la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 baptiste a écrit:trés beau mais n'ouvre pas trop la couveuse non t'inquiéte pas je les juste ouvre pour retiré les poussins pour m'êtredans l'éleveuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu ouvre trop ta couveuse tu va avoir de la perte c'est dommage il sont mignons bravo c'est quoi comme poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:tu ouvre trop ta couveuse tu va avoir de la perte c'est dommage il sont mignons bravo c'est quoi comme poussinje les juste ouvers pour retiré les poussins et avant j'ai fait des photos ^^je peut pas te dire c'est quoije ne c'est pas moi même je c'est qu'l y a 1 negre soie et une comme les miennes ( les noirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 avril 2010 les négres soie mag va aimai sa c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 oui j'en suis sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bravo Fanny surtout si c'est ta première incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 superbe photo et jador les tout marron il son craquan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Romuald a écrit:bravo Fanny surtout si c'est ta première incubationoui c'est ma premiére ^^ et merci loulou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 pas de quoi chouchou je le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 david71 a écrit:pas de quoi chouchou je le pense sa va vous deux mon loulou ma chouchou et merde aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 mdrrr tu connais pas loulou et chouchou sa passe maintenen sur la 6 cest mignon jalouxxxxxxxxxxxxxxxx mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 si je connait mdrrrr moi jaloux tu réve ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 mdrrr toi tes mon loulou a moi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:david71 a écrit:pas de quoi chouchou je le pense sa va vous deux mon loulou ma chouchou et merde aussi non ta fini d'être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 lesjoliecailles a écrit:jean-pierre40 a écrit:david71 a écrit:pas de quoi chouchou je le pense sa va vous deux mon loulou ma chouchou et merde aussi non ta fini d'être jaloux tien fanny on et dans la bonne rebrique on fait un bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je repond méme plus vous me faite de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites