Invité Posté(e) le 2 avril 2010 bas oui pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mon pauvre jp voilà que David te fait des infidélités!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 non mag david et moi c'est pour la vie le reste c'est de la bagatéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ah oui tu es comme ça toi tu es partageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut bon c'est bien beau de parlai de bagatéle ,mais je voudrai savoir comment se termine l'incubation,en tout cas felicitation pour ta premiere fois. pour moi les premier prevu pour lundi,apparament se modele de couveuse fonctionne bien,c'est celle que j'aurai du avoir sur ebay aussi mais au enchere,perdue a1minute ,donc maintenent une faite maison qui me revient beaucoup plus chere,mais grande capacite. a plutard pour la suite des naissance beaucoup encore je l'èspére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 eh oui lyon comme tu peut le voir il y a de grandes histoire d'amour ici mais bien souvent on ne sait plus qui veut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 heureusement con na no bête qui nous apporte beaucoup d'amour sen retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mais si jp nous aussi on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ho merci la miss bon allé on va arrêter de pourrir se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 met je vous aime tousse et normal que tu et perdu pour ta couveuse lyon car il triche sur le site car si elle a pas la valeur voulu il te la vende pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 a les enfoi.................. non je vais restai poli :po juste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 cest qui les enf.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bin c'est ebay se sont des cloon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 a ben sa tu metonne des sacré coco dans les vendeur sois disen pro moi je regarde deja souven les eval des vendeu met des foi tu li de cest truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon on ne va pas poluèe le post a joliecaille discution reporte un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2010 alors ces naissances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 moi sur ebay je les acheter tout de suite il n'y avait pas d'anchére bas les naissances y'en n'a pas d'autre esque je laisse encore les oeufs dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'était quand le jour J ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 jeudi sa a fait 21 jours mais y'en n'a deux qui sont sorti a 22 jours alors peut être les laisser une journée de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 avril 2010 jusqu'a dimanche qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 ok c'est se que je penser ^^ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu risques rien de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 oui c'est sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:jusqu'a dimanche qui c'estbein dis donc,çà fait beaucoup jp jusqu'à dimanche,à mon avis c'est cuit cuit maintenant non fanny?combien en as-tu à présent, sinon tu les mirent,est-ce que ta couveuse se régule facilement à bonne température fanny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je pense aussi mais bon comme dit christ qui tente rien na rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 quand meme 24 jours non?sinon les mettre dans une cuvette d'eau tiède voir si les oeufs bougent bien,si les oeufs bougent à peine c'est cuit,ils meurt en coquille,s'ils ont tous été incubaient en meme temps,ils doivent sortir presque tous en meme temps! bon tu nous tiens au courant fanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 regarde la miss 4 jours aprés la date et sa sort maintenant probléme de tempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ba problème de température non merci pas bonne la couveuse alors,j'ai un mauvais souvenir avec une première couveuse que j'ai eu j'ai pas envie du meme poteau! la pio pio se régule bien mieux,meme si tu débranches et rebranches aprés,jamais de problème,une bonne couveuse se doit d'etre fiable et facile à manipulé,ce que je cherche c'est une autre couveuse,rien que pour les éclosions comme çà je libère ma piopio,pour une autre incub et au moins elle s'encrasse moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elle sont bien les piopio ja nais deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 voila de nouvelle photo j'adore selui si avec sa tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 trés beaux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 a partir de combien de temps peut ton m'étre les bagues au poule et au caille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu as le temps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 rocky82 a écrit:tu as le temps encore oui d'accord mais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je pense a trois semaine pour les poules selon la race mais demande plutôt au exposant du forum comme clauland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oups romuald c'est une question a laquelle je n'ai pas de réponse je suis toute jeune dans l'élevage et je n'ai encore pas baguer de poules mais samedi je vais une bourse aux oeufs avec des amis qui eux sont des habitués des expos je leur demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je croyais que tu le savais excusez moi toi et fannymais je pense que d'autre vont répondre a cet appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le problème du baguage dépend de la race car souvent tu as une taille différente selon si c'est un coq ou une poule.ensuite quand tu bagues il faut s'assurer qu'il ne la perde pas donc selon les races la durée est différente. Et pour les ns je t'en parle même pas ...........obligé de mettre bague mâle et femelle avant de pouvoir sexer l'individu........et couper la bague qui ne correspond pas après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 as tu une estimation quand a l'age pour baguer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Romuald a écrit:as tu une estimation quand a l'age pour baguer ? 2 mois environ mais ça dépend des races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ok merci pur l'info donc j'ai dis une bêtise plus haut je pensais que c'était trois semaines désolé Fanny pour l'erreur mais tu as l'info maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 ok merci tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 nouvelle photo des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 et voila les 5 poussins que j'ai acheter 3 cou nu et 2 sussex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 tres belle photo meme si les cou nu son toujour moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 david71 a écrit:tres belle photo meme si les cou nu son toujour moche mais non ils sont beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 23 avril 2010 moi j'adore les cou nu ils sont tous tres beau tes pousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites