naiade11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 première incubation naturelle de l'année,pour ma poule marron,qui finalement couve des oeufs de poules de mon coq gris coucou de renne,que vas-t-il me sortir? c'est la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 mars 2010 surprise tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 cool combien d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 10 oeufs sous poule c'est une demi-naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui surprise, on attend les résultats avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 alors ma poule n'a eu qu'un seule poussin,se sera un coucou gris je pense couvaison naturelle minable 1 sur 10 :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu as ouvert les oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 berk non qu'elle horreur une véritable infection sous la poule,pendant l'incub y'en a qui ont été écraser sous son ventre,je ne sais ce qu'il s'est passé,les deux derniers qui restaient sous son ventre non pas éclos non plus,alors j'ai tout enlevé,je montrerai une photo du poussin avec sa mère, pas évident comme le poussin est parfois sous la poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 3 avril 2010 naiade11 a écrit:alors ma poule n'a eu qu'un seule poussin,se sera un coucou gris je pense couvaison naturelle minable 1 sur 10 :|Le temps n'y est peut être pas non plus, pas facile les couvées en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 oui je pense que florent a reson le temp humide ne doit pas y arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui et puis avec des grosses poules les couvées c'est pas faciles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 rocky82 a écrit:oui et puis avec des grosses poules les couvées c'est pas faciles alors détrompe toi,j'ai ma coucou de renne de 5 ans qui est délicates avec les oeufs de grosses poules normale elle a été élever par une poule naine sauvage hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 avril 2010 naiade11 a écrit:rocky82 a écrit:oui et puis avec des grosses poules les couvées c'est pas faciles alors détrompe toi,j'ai ma coucou de renne de 5 ans qui est délicates avec les oeufs de grosses poules normale elle a été élever par une poule naine sauvage hi!hi! elle a gardé les gènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et oui elle a gardait les gènes à cause de la poule indigenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites