Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voila j'ai un c12 que je vais bientôt changer dalleur mai bon depuis 2 couvé mes oeufs prennes du retard donc 17 jour pour les cailles et je vais jusque 22 jour voir 23 jour pour éclosion il y a un a un petit problème quel que part non ? mai quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Coté température ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 entre 38,8 et 39,2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop chaux grave la il vont cuire c'est 37.7 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 cest une statique ou une ventilé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il fais marquer partout que sais 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 oui oui partout jai vue aussi 39 car comme sa a la moitier de loeuf 38 a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 a ok mai je vais changer vous me conseiller quoi statique ou ventiler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ben tout le monde prend des ventilé aparament sa marche beaucoup mieu que les static car tu voi la je voulez areté ma static ce soir et jai un poussin qui perse la coquille ce soir alor qu'il aurez du naitre jeudi alor tu voi le retard que jai moi aussi bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bai oui :s bai vais prendre une ventiler alors moi est toujour 4 a 5 jour de retard aussi je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 moi non plus enfin je pense a la chaleur qui deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 8 mars 2010 david71 a écrit:moi non plus enfin je pense a la chaleur qui deconneoui moi aussi, la température doit varier à la baisse d'ou le retard, je ne pense pas que l'hygrométrie ai qelquechôse à voir la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 florent060 a écrit:david71 a écrit:moi non plus enfin je pense a la chaleur qui deconneoui moi aussi, la température doit varier à la baisse d'ou le retard, je ne pense pas que l'hygrométrie ai qelquechôse à voir la dedans.moi le soucis cest les lampe quand ma couveuse ce coupe le ten que la temperature remonte sa prend tro de ten donc soucis sur les incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 avez vous pensez a mettre un autre thermomètre dedans pour voir si il a une différence entre les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 non moi sais tjr le même et sais un digital il déconne peut etre vai essayer a la prochaine couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 met un autre thermomètre avec même si c'est pas un digitale tu verra plus ou moins si il y a un souci entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui sais vrais j'avais pas penser vai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bin voila maintenant tu va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Si tu as du retard sur ta C12 c'est que tu n'est pas assez chaud tous simplement tu dois avoir 40° au dessus de l'oeuf,38 au centre et 36 sur la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 9 mars 2010 a ok merci rocky82 moi j'ai 39 mai dans le milieu de couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il faudrait que tu préne la tempé au millieux de l'oeufs c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 peu importe ou tu prend la température du moment que tu suit les données de Rockymais ces données Rocky c'est pour les oeufs de poules ou pour tout les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Fourmaux a écrit:peu importe ou tu prend la température du moment que tu suit les données de Rockymais ces données Rocky c'est pour les oeufs de poules ou pour tout les oeufsc'est valable pour tous les oeufs. mais sur une c12 le réglage pour les oeufs de poules ne va pas être le même sur les oeufs de cailles car beaucoup plus petit et moins haut qu'un œuf de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui c'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok merci pour le conseil voila 7 cailles sur 40 les nerf les oeufs pas feconder :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je voudrait pas étre méchant mais il ont passer une semaine a la poste plus deux jour de transport et il avait 2 jour sela fait plus de 11 jours alors ne dit pas que les oeufs ne sont pas fécondé asume tai faute avant de dire des bétise je pense Aaron et dit pas le contraire avec le n de suivi de colisimo je sais quand le colis arrive chez le client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tommyslande a écrit:je voudrait pas étre méchant mais il ont passer une semaine a la poste plus deux jour de transport et il avait 2 jour sela fait plus de 11 jours alors ne dit pas que les oeufs ne sont pas fécondé asume tai faute avant de dire des bétise je pense Aaron et dit pas le contraire avec le n de suivi de colisimo je sais quand le colis arrive chez le clientJp ,je pense pas que aaron voulait mettre en doute la fécondité de tes oeufs. Maintenant si le colis reste 11 jours à la poste c'est normal qu'il y ai de la casse dans l'éclosion.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ben il dit quand meme que les oeuf eté pas fecondé lol alor la oui il met la fecondité et pas le retard de la poste en faute enfin moi cest comme sa que je le ressen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Avoir des oeufs qui ne sont pas nés ne veut pas dire qu'ils ne sont pas fécondés, je pense pas qu'il a voulu dire ça déjà que les oeufs dans un voyage par la poste souffrent je comprend très bien qu'il y est pas autant de naissances que prévus et de plus 11 jours de retard.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le colis et arriver a la poste le 10 février et il a les naissance le 10 mars il faux juste arrété de dire des bétise et asumer des fois les fautes au dieux de dire toujours que les oeufs sont clair on peut pas avoir des oeufs fécondée a 100% mais bon la je loupe pas justement j'attendait pour voir se quil allé dire alors moi je sais que mais malle font leur boulot chez moi il ny a pas de probléme mais les oeufs sont mi en couveuse asser rapidement pas 15 jours aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jp :lol!:Ce n'est pas moi qui va mettre la fécondité de tes oeufs en doute , tu me connais maintenant si aaron a des réclamations je pense que le mieux que ça se fasse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 cest comme moi si avec ma couveuse a 2 franc je me plein de pas trop avoir de naissance lol met cela et vrai que 15 jour sa fait enormement enfin ils on eu le ten de ce reposé dans la coquille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 rocky82 a écrit:jp :lol!:Ce n'est pas moi qui va mettre la fécondité de tes oeufs en doute , tu me connais maintenant si aaron a des réclamations je pense que le mieux que ça se fasse par mpje suis ok avec toi mais sa serait une autre personne je refait le colis et tu me connait mais lui que dalle et quil me demande plus rien il vois avec d'autre et en plus sur se colis j'ai pas été avare en plus c'est sa qui m'avait foutu les boules mais bon le suger et clos et comme il a détaler commen lapin il sauras me contacter par mp et je l'attend de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bien dis Jp comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 tommyslande a écrit:je suis ok avec toi mais sa serait une autre personne je refait le colis et tu me connait mais lui que dalle et quil me demande plus rien il vois avec d'autre et en plus sur se colis j'ai pas été avare en plus c'est sa qui m'avait foutu les boules ne t'énerve pas sa sert a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je sais jp que tu fais de ton mieux et je recommande les gens à te commander des oeufs fait moi confiance. Je connais la qualité de tes cailles et comment tu travailles.Donc pas de soucis pour moi mais a être trop gentil des fois...........tu n'a pas la compensation............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 waouhhhhhh tommy qui se facheallé cool mon grand pas la peine de se tourner les sangs nous on te connais et on sait tres bien que tu n'est pas le genre a dire des menteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je suis en trin de men rendre compte et j'ai trop les boules en plus des sauvage moi j'ai pas pu men faire encore je suis juste dégoûte se soir merci christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 allé tommy oublie le et délire avec nous tu vas voir cela iras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 10 mars 2010 une semaine a la poste MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 aaron soit gentil arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 donc il ont mi 29 jour a incu bravo tai plus béte que je croyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tes oeufs sont pas de la merde sais pas la premiere fois que je t'en prend j'ai tjr eter content j'ai pas eu de chance cette fois si sais tout calme ta joi un peu les seul qui on eclo sais ceu que tu ma mi en kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 comment tu peut s'avoir que c'est sela et c'est toi qui va te calmer mon gar tu te croit qui por me parler comme samoi je te dit que quand on attend 15 jour pour faire une incu on se plin pas aprés sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'arrete la vaus mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 allez doucement les gars aaron est content de tes oeufs c'est le principal, personne ici ne mettra en doute la qualité de tes oeufs fais moi confiance Aaron prend chez moi pour voir tu verras comme ça...........moi par contre des oeufs en cadeau ça existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 je crois que sa va partir en cacahuéte tout sa alors calmé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites