mag241 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et un petit de Nelly (qui d'ailleurs va revenir chez elle..... mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop beau bravo ils ont une belle maman en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bravo trés beaux poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ooooooohhh ils sont trop mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ca fait craquer ces petites bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 mdrrr le premier enfin dans les premier on diré un punk met il son trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Félicitation Mag tu auras de quoi travailler l'année prochaine avec ta gris perle au fait as tu lu le standard de la nègre soie sur le post standards officiels des races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vraiment magnifiques, bravo mag tu as de jolis poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Fourmaux a écrit:Félicitation Mag tu auras de quoi travailler l'année prochaine avec ta gris perle au fait as tu lu le standard de la nègre soie sur le post standards officiels des racespas de réponse ALORS CA SERT A QUOI QUE DUCROS SE DECARCASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 haaaaaaa les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Fourmaux a écrit:Fourmaux a écrit:Félicitation Mag tu auras de quoi travailler l'année prochaine avec ta gris perle au fait as tu lu le standard de la nègre soie sur le post standards officiels des racespas de réponse ALORS CA SERT A QUOI QUE DUCROS SE DECARCASSEnon mets moi le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 euh je sais pas mettre le lien mais c'est dans la rubrique standards officiels des races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voici le lien/grandes-races-f16/standards-officiels-des-races-t711.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 et un batam frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 il sont maren et les plume sa fai trop joli sur le batam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 superbes mag ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 trop jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Super les NS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'adore trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bravo Mag belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 trop craquants les soies!!! et le pékin rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 j'adore le pekin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 écartement des doigts parfait pour les NS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Supers mignons !Et le petit machin frisé aussi ! J'imagine la tête de mes voisins si j'avais ca a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j adore le pékin frisé trop mimim meme si c est du nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui le petit machin chose est trop chou !On aurait presque de la peine de le mettre dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites