Frédéric88 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est une observation que j'ai faite au milieu de plein de déboires.Dès que la femelle couve, il vaut mieux enlever le mâle et le mettre dans une autre cage.L'idéal est qu'il puisse continuer à donner à manger à la femelle au travers du grillage.Sinon, la femelle le pourchasse et délaisse trop longtemps ses petits qui meurent ou le mâle tue les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 a oui le male tue les petit cest domage sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ça à pas l'air si facile que ça la repro des perruches :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Effectivement. Elles m'ont causé des tas de problèmes.Elles ont beaucoup de personnalité.Trop pour moi.Je ne garde qu'un ou deux couples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il leur faut juste de la place pour leur vol et sa ira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tout a fait Pat moi j'ai une volière avec des inséparable et ils se reproduisent sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui c'est pas la même chose, que l élevage de canaris ou des autres bec droit les bec crochus on besoin de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et aussi dit moi si je me trompe besoin de plusieurs niches de façon a pouvoir voyager dans l'un ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui tout a fait moi je met 3 pour un couple avec des cages long pour le vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2010 faut - il privilégier la longueur ou la hauteur ou les deux en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi je mettais des niches toutes identiques et de préférence plus longue que haute avec le trou d'accès au deux tiers de la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 15 mars 2010 la longueur est plus importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et bien je suis content puisque pat me dit que j'ai bien fait les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 coucou pat tu vas mieux j'espere et ta petite femme aussi bisous a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tout en longueur alors merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites