Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

transport de colis entre particulier

Messages recommandés

Tu cherches un moyen économique pour réduire les frais d'envoi d'un colis ? Alors si l'aventure t'intéresse, voici un concept innovant et sympa : le transport et la livraison de particulier à particulier. Cette plateforme a pour but la mise en relation, qui permet aux uns d’expédier un objet et aux autres de devenir transporteur occasionnel, dans le cadre d’un déplacement déjà prévu. Et tout le monde y trouve des bénéfices : pour le conducteur, le transport et la livraison du colis lui permettent de diminuer ses frais de déplacement en percevant une contribution financière de la part de l’expéditeur, qui lui négocie et diminue ses coûts d’envoi en profitant des flux routiers existants en France et en Allemagne. Pour bénéficier de ce service, tu dois t'enregistrer sur le site et c'est gratuit. Tu peux ensuite utiliser immédiatement l'une des 4 options proposées : envoyer un colis, transporter un colis, enregistrer un trajet ou encore enregistrer un colis. Il te suffit de donner les informations nécessaires à l'acheminement du colis (adresse, trajet (départ et arrivée, date ...), dimensions et poids du colis). Un moyen de faire quelques économies si tu voyages beaucoup, pour ton travail ou tes loisirs, tout en rendant service.Note : il va de soi qu'il faut tout de même prendre quelques précautions, par ex. demander à l'expéditeur de bien vouloir te montrer qu'il n'y a strictement rien d'illégal à transporter ;-)

http://www.carpoolcargo.com/cpc/

Pas mal non? je vais m'inscrire pour ça!

comme il y a des trajets avec l'Allemagne ça peut etre interessant, à voir!

je ne trouve pas les tarifs à part l'inscription qui est de 12€ mais en ce moment gratuite

Invité
oui cela peut etre sympas met encor fau que je finisse de tout lire le site pour mieu comprendre merci mag

• Créer...