jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 une poule maranselle couve depuit trois jour 14 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 c'est beau comme tout cest petite poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 j'adore la couleur de sa tête elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 celle la elle et pas commode j'ai voulu m'approcher et elle été pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ben surtout si elle couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 bas tu m'étonne elle avait peur que tu lui pique c'est oeufs non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oue tu m'étonne elle ma devancer le jour ou je voulait les ramasser elle été en trin de couver donc ten pi sa me feras des poulet en plus pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 bas ouais temps cas faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui tu metonne toujour sa de gagner et sa gagne de la place dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu m'etonne une couveuve naturelle en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui super en plus sa il doive etre trop mimi quand il suive la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui tu vois la poule suivi de petite crotte derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je les dans la volière et elle va y rester un moment parce que avec les chat les corbeaux et autre il va plus men rester lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 a ben oui tu metonne tu doi avoir aussi une belle propieté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ah c'est sa qui est empétent faut faire super gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon et bien c'est cool elle y et toujours deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 jolie ta poulette tommy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 alors cette aprem je uis parti la faire chier un peut m poulette pour voir les naissances aprés de coup de bec 8 poussin sur 12 oeufs c'est cool des qu'elle sort je fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 a oui superrrr cest bien sa du naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 nikel il y a na un tout jaune avec des plume au patte lol alors sa c'est une marrans et mon coq susex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 attend il sorte pas de sou la poule encore il sont née hier soir t'inquiéte pas des qu'il sorte je mitraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ok paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui moi aussi j'en ai installé une dans une caisse cet après midi elle en à 11 mais impossible de prendre une photo elle les couve trop encore c'est ma bantam préférée 11 poussins sur 12 je suis trop content.Bravo jp pour ta poule , l'incub naturelle ça repose un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est la ou j'ai vu la diférence avec les poulet de david et sont miniscule les miens comme tu dit christ c'est cool il va avoir de mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il veule pas trop sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bas il est bien au chaud sous sa mére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mars 2010 super merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mars 2010 super merci jP moi j'attends encore un peu pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a cest super mimi a voir merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mars 2010 rocky82 a écrit:super merci jP moi j'attends encore un peu pour les photosoui tu veux surtout te faire prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mars 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est dur a les chopé les 7 ensenble mais des qu'il va faire beaux je vous ferait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 tu fai quoi tu les laisse avc la mere ou tu lui enleve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je lui laisse lol moins de boulot pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a ben oui cest claire met ta pas peur qu il gel a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 a mais il sont dans la voliére ext donc sa va il y a un abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ah bas temps mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mars 2010 david71 a écrit:a ben oui cest claire met ta pas peur qu il gel a nouveauavec la mère ils ne risquent rien ................ou pas grand chose avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a ok je croyer qui devez les enlever met bon ten mieu met pour quil mange vous faite comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mars 2010 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 encor mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi je leur mais se que je mais au autre et a boire et puit la mére fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 a cest super sympas j'espere y voir un jour a la maison un regale pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites